La sécurité chez SDL

Chez SDL, nous savons que la sécurité des informations est importante pour nos clients. En tant qu'organisation mondiale, nous avons adopté le cadre de cybersécurité du National Institute of Standards and Technology (NIST) pour structurer notre système de management de la sécurité de l'information (SMSI). 

L'utilisation de ce cadre, largement accepté et reconnu par le secteur, fournit à SDL une référence solide qui répond aux exigences spécifiques des clients, telle que la conformité HITRUST. Cette approche nous a permis d'atteindre la certification ISO27001:2013 pour un grand nombre de nos produits et services afin de mieux prendre en charge les personnes, les processus et les technologies. Découvrez plus d'informations sur notre certification ISO27001 en vigueur. 

Nous avons ajouté sur cette page certaines de nos politiques de sécurité des informations de haut niveau en plus de documentations liées à la sécurité propre au produit. Si vous avez d'autres questions liées à la sécurité des informations, veuillez nous contacter.

Security at SDL

At SDL we understand that information security is important to our customers. As a global organisation, we have adopted the National Institute of Standards and Technology Cybersecurity Framework (NIST CSF) to provide structure to our information security management system (ISMS). 

Using this widely accepted and industry recognised framework provides SDL with a robust baseline from which to meet specific customer requirements, such as HITRUST compliance. This approach has enabled us to achieve ISO27001:2013 certification for many of our products, services and supporting people, processes and technology. Further details can be found on our current ISO27001 certificate. 

On this page we have added some of our high level information security policies in addition to product specific security related documentation. If you have any further information security related queries, please contact us.