Solutions pour les secteurs de l'aéronautique et de la défense

Répondez aux exigences élevées s'appliquant à l'aviation commerciale et aux équipements de défense, et améliorez la productivité et l'efficacité tout au long du cycle de vie du produit, y compris support post-livraison, grâce à notre suite de publication pour S1000D.
 
Gérez des documents techniques complexes et communiquez le contenu le plus précis et le plus à jour possible à l'ensemble des niveaux et des équipes. Vous pourrez ainsi atteindre vos objectifs, réduire le temps moyen de réparation (MTTR) et maintenir les ressources à jour et déployées à l'échelle mondiale.
Contacter un expert

Pourquoi SDL ?

Diffusez des informations techniques qui répondent à des normes industrielles rigoureuses avec une organisation à laquelle vous pouvez faire confiance.
Les 10 plus grandes organisations des secteurs de l'aéronautique et de la défense nous font confiance.
Solution d'entreprise pour certaines des plus grandes armées du monde.
Équipe étendue d'experts S1000D avec une expérience approfondie dans les secteurs de l'aéronautique et de la défense.
Permet de réduire le temps moyen de réparation (MTTR).
Innovateur dans les concepts de maintenance avancés tels que CBM+.
  • Aéronautique

  • Défense

Satisfaire aux exigences d'informations techniques pour soutenir l'aviation commerciale. 

Créez, modifiez, gérez, publiez et diffusez du contenu technique stratégique à l'aide d'une solution de publication S1000D robuste et éprouvée, afin que vos opérations techniques et votre documentation de maintenance répondent aux exigences strictes du secteur aéronautique, tout en améliorant l'efficacité pendant le cycle de vie des ressources.

Avec notre suite de publication S1000D, redéfinissez la façon dont vous créez, gérez, publiez et utilisez vos informations techniques afin d'aider les systèmes terrestres, maritimes et aéronautiques à atteindre les objectifs de leurs missions. 

L'intégration et la prise en charge de l'échange d'informations de maintenance en temps réel avec des systèmes de surveillance de la santé, de gestion logistique et de gestion de la maintenance vous permettront de réduire le temps moyen de réparation (MTTR) et de maintenir les ressources critiques à jour et déployées.

Principales fonctionnalités

Gestion de contenu S1000D

Diffusez les contenus techniques les plus précis et les plus à jour possible. La suite de publication SDL Contenta pour les secteurs de l'aéronautique et de la défense est une solution reconnue pour créer, gérer et diffuser du contenu technique, avec des fonctionnalités optimisées pour chaque étape de votre processus S1000D. 

Gérez des documents techniques complexes et livrez des informations stratégiques afin de pouvoir atteindre vos objectifs, réduire le temps moyen de réparation (MTTR) et garder les ressources à jour et déployées.

Gestion de contenu S1000D
Maintenance conditionnelle Plus (CBM+)
Publications techniques multilingues
La United States Air Force (USAF) cherchait à rationaliser ses processus et à optimiser l'efficacité de ses opérations à l'échelle mondiale. Elle a pour cela choisi la suite de publication SDL Contenta pour la création, la gestion et la diffusion d'instructions techniques (TO) comprenant la prise en charge d'informations techniques dans la maintenance et l'analyse prédictives de toutes les ressources de l'USAF.

Aerospace & Defense Solutions

Meet the rigorous demands of both commercial aircraft and defense equipment, and enhance the productivity and efficiency throughout the product lifecycle—including post-delivery sustainment—with our publishing suite for S1000D.
 
Manage complex technical documents and deliver the most accurate and up-to-date content possible, across specifications and teams, so you can meet objectives, reduce mean time to repair (MTTR), and keep assets up-to-date and deployed, globally.
Contact an expert

Why SDL?

Deliver technical information that meets rigorous industry standards with an organization you can trust.
Trusted by the top 10 Aerospace and Defense (A&D) organizations.
Enterprise solution for several of the world’s largest militaries.
Extensive team of S1000D experts with deep A&D experience.
Proven to reduce mean time to repair (MTTR).
Innovator in advanced maintenance concepts such as CBM+.
  • Aerospace

  • Defense

Satisfy the technical information demands for the support of commercial aircraft. 

Create, edit, manage, publish, and deliver mission-critical technical content using a robust and proven S1000D publishing solution so that your technical operations and maintenance documentation meet stringent aerospace requirements, while increasing efficiencies throughout the asset lifecycle.

Redefine how you create, manage, deliver and use technical information to meet critical mission objectives for land, air or sea with our S1000D Publishing Suite. 

Integration with, and support for, real-time maintenance information exchange with health monitoring, logistics and maintenance management systems will allow you to reduce mean time to repair (MTTR), and keep mission critical assets up-to-date and deployed.

Key features

S1000D content management

Deliver the most accurate and up-to-date technical content possible. SDL Contenta Publishing Suite for A&D is an industry-proven solution for technical content creation, management, and delivery with functionality optimized for each step of your S1000D process. 

Manage complex technical documents and deliver critical information so that you can meet objectives, reduce mean time to repair (MTTR), and keep assets up-to-date and deployed.

S1000D content management
Condition Based Maintenance Plus (CBM+)
Multilingual technical publications
The United States Air Force (USAF) was looking to streamline processes and gain maximum efficiencies across its global operations and chose the SDL Contenta Publishing Suite for Technical Order (TO) creation, management and delivery, which includes support of technical information into predictive maintenance and analysis across all USAF assets.