SDL Language Cloud

Des solutions de traduction de haute qualité dans le cloud, en toute sécurité

Découvrez la traduction automatique intelligente et fondée sur l'auto-apprentissage

Accélérez le processus de traduction grâce à une traduction automatique innovante et de haute qualité Choisissez entre nos moteurs AdaptiveMT qui reposent sur l'auto-apprentissage et s'améliorent en continu ou nos moteurs personnalisés qui peuvent être paramétrés au préalable par un apprentissage de vos contenus existants. Nos moteurs spécialisés par secteur ont été créés en utilisant des contenus spécifiques au secteur grâce auxquels ils offrent des suggestions d'une plus grande qualité, qui peuvent être affinées avec votre terminologie propre.
Visitez notre nouvelle plateforme de ressources en matière de logiciels de traduction.

Traduction automatique modulaire en temps réel

AdaptiveMT représente un tel changement dans la technologie de traduction automatique qu'il transformera la manière dont vous travaillez. AdaptiveMT de SDL est votre moteur de traduction automatique personnel, qui apprend de vous au fil de la traduction. Intégré à SDL Trados Studio, AdaptiveMT apprend et s'améliore en continu, en temps réel et tout en souplesse. Il permet d'économiser du temps et de l'argent en réduisant le travail ultérieur de post-édition.
AdaptiveMT

Obtenez des suggestions intelligentes au fil de la saisie

Augmentez votre productivité grâce à la puissance combinée d'AutoSuggest 2.0 et de SDL Language Cloud Machine Translation, deux outils de productivité en traduction qui, ensemble, forment une solution idéale. Transformez votre façon de travailler en exploitant des suggestions intuitives de sous-segments issus des mémoires de traduction, au fur et à mesure de votre traduction.

Moteurs de traduction automatique spécialisés par secteur

Connectez-vous aux moteurs de traduction automatique spécialisés par secteur et obtenez des suggestions de traduction automatique plus précises. Les moteurs spécialisés sont disponibles sur le marché dans plusieurs langues dans les secteurs suivants : l'industrie automobile, le domaine électronique grand public, le tourisme, l'informatique et l'industrie des sciences de la vie.
Industry Specific Engine
Translating using MT

Utilisez votre terminologie pour de meilleurs résultats

Utiliser la traduction automatique vous permet d'améliorer la qualité des traductions réalisées et de réduire le travail de post-édition. Intégrez simplement les termes et les marques personnelles sous forme de dictionnaire (fichier TBX). Conservés en toute sécurité en dehors du moteur de traduction automatique, vos termes personnels sont référencés dans le cadre d'un processus de vérification afin de fournir des résultats très personnalisés.

Gestion terminologique dans le cloud en toute simplicité

SDL Language Cloud Terminology est notre solution de gestion terminologique de nouvelle génération facile à utiliser, qui permet de créer, de remplir et de gérer des bases terminologiques en ligne.  Intégrée à SDL Trados Studio, SDL Language Cloud Terminology est disponible gratuitement, ou avec un abonnement annuel qui vous offre des fonctionnalités supplémentaires, comme le partage des bases terminologiques, ainsi que leur importation et leur exportation depuis et vers Excel.

SDL Language Cloud Terminology
LC Dictionary

Créez une solution personnalisée avec votre contenu existant

Augmentez vos niveaux de productivité sans porter atteinte à la qualité de la traduction grâce à la possibilité d'entraîner des moteurs en utilisant votre contenu existant. Les moteurs de traduction automatique spécialisés offrent aux professionnels de la traduction des suggestions sur mesure et de grande qualité qui nécessitent un travail de post-édition plus léger, afin d'accroître le niveau général de productivité et la qualité des contenus.

Traduisez en toute sécurité

Traduisez vos documents dans le cloud en toute sérénité, avec la certitude que votre propriété intellectuelle est en sécurité. SDL Language Cloud Machine Translation ne stocke pas ni ne partage vos documents source, et la traduction s'effectue via une connexion cryptée et sécurisée, pour une confidentialité absolue.
Translate safely and securely

Assistez à une formation à la post-édition

Nous avons le plaisir de vous proposer un cours de formation sur la post-édition de traduction automatique, gratuit pour les titulaires d'une licence SDL Trados Studio. Ce programme simple d'utilisation a été conçu pour leur apporter les compétences et la confiance nécessaires pour se lancer. SDL travaille avec la traduction automatique depuis plus de 15 ans. Laissez-nous vous aider à dissiper le mystère et la peur qui entourent parfois la post-édition.

Commencez dès maintenant

L'accès à SDL Language Cloud Machine Translation est facile et la version d'évaluation est gratuite.  Si vous disposez déjà d'un identifiant SDL, vous pouvez vous inscrire à SDL Language Cloud Machine Translation en cliquant ici. Les utilisateurs de SDL Trados Studio qui ne disposent pas d'un identifiant SDL peuvent s'inscrire ici.

SDL Language Cloud

Secure, high quality translation solutions in the cloud

Discover intelligent self-learning Machine Translation

Speed up the translation process with the help of innovative, high quality machine translation. Choose from our self-learning AdaptiveMT engines which improve in real-time, or our custom engines that can be pre-trained using your existing content. Our industry specific engines are created using industry relevant content resulting in higher quality suggestions that can be further refined with your unique terminology.
Visit our Translation Software Resource Hub - easily navigate our wealth of eBooks, case studies, videos, research and more.

Real-time adaptive machine translation

AdaptiveMT represents a remarkable change in machine translation technology, one that will transform the way you work. SDL AdaptiveMT is your own personal machine translation engine that learns from you as you translate. Accessed via SDL Trados Studio, AdaptiveMT learns and improves seamlessly, continuously and in real-time to save time and money by minimising future post-editing.
AdaptiveMT

Get intelligent suggestions, as you type

Amplify your work rate with the combined power of AutoSuggest 2.0 and SDL Language Cloud Machine Translation, the perfect partnership of translation productivity tools. Transform the way you work with intuitive, sub-segment MT suggestions, as you type your translation.

Industry specific MT engines

Connect to industry specific MT engines and receive improved machine translation recommendations. Industry engines are available in a variety of languages for the automotive, consumer electronics, travel, IT and life science industries.
Industry Specific Engine
Translating using MT

Utilize your terminology for better results

Ensure less post-editing is required when using MT by improving the output quality of the translation results. Simply incorporate personal terms and brands in the form of a dictionary (.TBX file). Held securely outside of the MT engine, your personal terms are referenced as part of the look-up process to deliver highly-customized results.

Easy terminology management in the cloud

SDL Language Cloud Terminology is our next-generation, easy-to-use terminology management solution allowing termbases to be created, populated and managed online.  With tight integration in to SDL Trados Studio, SDL Language Cloud Terminology is available for free, or through an annual subscription where termbases can additionally be shared and imported and exported to and from Excel.

SDL Language Cloud Terminology
LC Dictionary

Build a customized solution with your existing content

Achieve higher levels of productivity while preserving translation quality, with the ability to train engines using your existing content. Custom MT Engines provide translation professionals with a source of bespoke, high quality suggestions that require less post-editing, helping to increase overall productivity and content quality.

Translate safely and securely

Translate your documents in the cloud with the peace of mind and confidence your intellectual property is safe. SDL Language Cloud Machine Translation never stores or shares your source material, and translates over a secure, encrypted connection ensuring complete confidentiality.
Translate safely and securely

Attend a post-editing training course

We are pleased to offer a training course on post-editing machine translation (PEMT) and for SDL Trados Studio license holders, this course is free. The easily-digestible program is designed to give users the skills and confidence to get started. SDL has worked with machine translation for over 15 years so let us help you remove some of the mystery and fear around PEMT.

Get started today

Accessing SDL Language Cloud Machine Translation is easy and it free to get started.  If you already have an SDL ID you can register for SDL Language Cloud Machine Translation by clicking here. SDL Trados Studio users who do not have an SDL ID can register here.

Language Pairs

See the full list of language pairs and industry engines available

Pricing

Read more about the pricing options available

FAQs

View a list of FAQs about SDL Language Cloud MT