SDL Managed Translation

Gestion simplifiée de l'intégralité de votre processus de localisation

Opérations de traduction centralisées, maîtrisées et gérées

Grâce à SDL Managed Translation, les entreprises de toutes tailles peuvent gérer l'ensemble de leur processus de localisation via une plateforme sur navigateur centralisée. Cette plateforme permet de réduire les coûts, d'améliorer la qualité et d'optimiser les processus liés à la traduction. Et n'importe quel intervenant au sein de l'entreprise peut accéder au processus de localisation.

Avec SDL Managed Translation, vous pouvez intégrer différents types de ressources de traduction dans votre processus de localisation, y compris les services linguistiques de SDL, des prestataires de services linguistiques tiers ou encore des ressources linguistiques internes. En outre, notre plateforme peut donner accès à un environnement intégré de traduction automatique pour permettre la localisation des flux de contenu pour lesquels la qualité de la traduction entièrement automatisée ou post-éditée est suffisante.

En savoir plus sur SDL Managed Translation

Efficacité de votre processus de localisation

Bénéficiez de traductions cohérentes et de haute qualité et d'une communication standardisée dans toutes les langues cibles en utilisant une mémoire de traduction centrale et un outil de gestion de la terminologie.
Interface de navigation conviviale pour envoyer et gérer des projets avec une visibilité et un suivi des projets de localisation de bout en bout.
SDL Managed Translation tire parti de la plateforme linguistique SDL pour vous aider à réduire vos dépenses en traduction et à raccourcir les délais d'exécution.
SDL Managed Translation est un service entièrement géré : sur la plateforme, la configuration, l'administration et l'assistance sont réalisées par SDL. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre processus de localisation plutôt que sur la maintenance du système.

There is no content on local website I understand, close this message.

SDL Managed Translation

Easily Manage your entire Localization process

Centralize, own and manage your translation operations

SDL Managed Translation allows organizations of any size to manage their entire localization process using a centralized browser-based platform. Resulting in lower translation costs, higher-quality translations and more efficient translation processes. All while providing anyone in the organization access to the localization process.

With SDL Managed Translation, you can integrate different types of translation resources in your localization process, including SDL Language Services, third-party Language Service Providers or internal linguistic resources. In addition, our platform can provide access to a machine translation framework to support the localization of content streams where fully automated or post-edited translation quality is sufficient.

Learn more about SDL Managed Translation

Efficient localization process

Achieve consistent high-quality translations and standardized communication across all target languages by using a central translation memory and a terminology management tool.
User-friendly browser interface to submit and manage projects with end-to end visibility and tracking of localization projects.
SDL Managed Translation leverages the SDL language platform, which will help you reduce your translation spend and enable shorter turnaround time.
SDL Managed Translation is a fully managed service, which means the configuration, administration and support of the platform are performed by SDL. This enables you to focus on your localization process rather than on system maintenance.