SDL MultiTerm Workflow

La gestion du processus et du cycle de vie terminologiques à l'échelle de l'entreprise

Élargissez l'utilisation de la terminologie au-delà du service de traduction en offrant à tous un moyen pratique, simple et rapide d'accéder aux termes courants. SDL MultiTerm Workflow offre à l'entreprise tout entière la possibilité de contribuer au processus de création terminologique.

Simplifiez la gestion terminologique

Partagez la terminologie au sein de l'entreprise

Gérez avec aisance la demande de nouveaux termes

Une terminologie inclusive

Simplifiez la gestion du processus terminologique à l'échelle de l'entreprise en adoptant une façon innovante d'utiliser les bases de données SDL MultiTerm. En tirant parti des riches fonctionnalités terminologiques existantes, SDL MultiTerm Workflow offre un outil de recherche terminologique simple et rapide, ainsi qu'une solution sophistiquée pour la gestion des processus.
MultiTerm Workflow

Une gestion terminologique simplifiée

MultiTerm Workflow - Terminology Management

Accélérez et simplifiez les tâches de gestion terminologique : demande, modification, définition, vote, approbation et traduction des termes. Grâce aux fonctionnalités uniques du processus, les terminologues peuvent impliquer un grand nombre d'intervenants au sein de l'entreprise, et non plus seulement les professionnels de la traduction, dans une démarche terminologique collaborative.

Visibilité complète

Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble des activités de toute base terminologique. Examinez en détail chaque action enregistrée et localisez avec précision les modifications, avec la possibilité de soumettre de nouveau les modifications apportées pour approbation ou traduction, ou encore rétablir l'entrée d'origine.
MultiTerm Workflow - Complete Insight

Retour sur investissement

Valorisez la terminologie en augmentant le nombre d'utilisateurs impliqués et en favorisant un processus de gestion plus efficace en matière de définition et de validation de la terminologie. Ces deux aspects constituant environ 75 % du travail terminologique, SDL MultiTerm Workflow peut générer des économies substantielles au niveau de votre entreprise.

SDL MultiTerm Workflow

Company-wide terminology workflow and lifecycle management

Extend the use of terminology beyond your translation department and offer a pragmatic, fast and easy way for anyone to access common terms. SDL MultiTerm Workflow empowers the entire organization to contribute to the terminology creation process.

Simplify term management

Share terminology company-wide

Manage new term requests with ease

Inclusive terminology

Remove the complexities of company-wide terminology management with a new and innovative way to work with SDL MultiTerm termbases. Building on existing comprehensive terminology functionality, SDL MultiTerm Workflow provides a simple and fast look-up tool for terminology, as well as a sophisticated workflow solution.
MultiTerm Workflow

Simplified terminology management

MultiTerm Workflow - Terminology Management

Speed up and simplify terminology management jobs such as requesting, changing, defining, voting, approving and translating terminology. Using unique workflow functionality, terminologists can involve a large number of company stakeholders to become part of a truly collaborative terminology process that is not just limited to translation professionals.

Complete insight

Get a real-time picture of all activity that has happened within any termbase. Drill down into any activity and see the details of any change and then act on them, either re-submitting them for approval, translation or resetting them to their original state.
MultiTerm Workflow - Complete Insight

Return on investment

Increase the return you get from terminology by increasing the amount of users involved and facilitating a more effective workflow when it comes to defining and approving terminology. These two processes form about 75% of the effort of terminology work, which means SDL MultiTerm Workflow can deliver considerable cost savings for your organization.