Aucun contenu disponible sur le site Web local Je comprends, fermer ce message.

Découvrez les nouveautés de SDL Trados Studio 2019

Nouvelle expérience. Meilleurs résultats.




Produisez des traductions de haute qualité, améliorez votre productivité et rendez votre équipe autonome plus rapidement avec la dernière version de l'outil de TAO leader du marché. Centré sur l'expérience utilisateur, Studio 2019 permet d'exploiter ses fonctionnalités puissantes de manière plus simple. Ainsi, il représente la solution idéale pour les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs existants. 


Visionnez notre vidéo pour découvrir les nouveautés de SDL Trados Studio 2019

Une découverte et une familiarisation simplifiées

Pour apprendre les bases ou maîtriser de nouvelles fonctionnalités, la nouvelle expérience utilisateur de Studio vous accompagnera à chaque étape.



Conseils à la demande

Intégrez rapidement de nouveaux membres à votre équipe de traduction et renforcez les connaissances de vos traducteurs existants grâce aux conseils intégrés, aux astuces et aux didacticiels vidéo disponibles dans Studio 2019. Déverrouillez de nouvelles fonctionnalités, familiarisez-vous avec le logiciel et découvrez davantage de fonctionnalités sources de gain de temps, sans même quitter Studio.


Un accès instantané à tout ce dont vous avez besoin

Exécutez des tâches de traduction sans effort grâce à la nouvelle technologie Tell Me de Studio. Saisissez un mot ou une phrase et Tell Me vous suggère intelligemment des commandes, options ou paramètres afin que vous y accédiez directement. Tell Me rend l'accès aux fonctionnalités jusqu'à quatre fois plus rapide*.



Des projets efficaces et sans stress

Gagnez du temps et réduisez l'administration des projets grâce à la création de projets accélérée et aux mises à jour de projets intermédiaires simples.

Configuration de projet flexible

Améliorez votre efficacité grâce à la configuration de projets accélérée lorsque vous utilisez un modèle existant. Profitez d'une flexibilité accrue grâce à l'assistant de projet performant de Studio 2019, capable d'adapter les projets à vos propres exigences. Constatez votre progression dans le processus grâce à notre nouveau « plan de métro ».


Mises à jour de projets intermédiaires sans effort

Réagissez rapidement aux modifications de projet en temps réel grâce à la nouvelle fonctionnalité de mise à jour de projet intermédiaire. Modifier un fichier dans votre projet de traduction existant sans perdre le travail accompli est à présent 82 % plus rapide*.


La qualité en garantie

Réduire le travail de remaniement tout en conservant des critères élevés est à présent possible grâce au contrôle accru de la qualité des traductions dans Studio 2019.

Des contrôles de qualité améliorés

Livrez des traductions de haute qualité dans toutes les langues grâce aux nouveaux contrôles flexibles et sophistiqués d'assurance qualité, capables de personnaliser les paramètres d'assurance qualité pour chaque langue cible. Gérez efficacement les aspects spécifiques à la langue tels que la ponctuation, les nombres et les expressions régulières pour garantir des résultats d'assurance qualité plus précis dans toutes vos langues de projet.

Gestion des MT améliorée

Mettre à jour vos ressources les plus précieuses est désormais encore plus simple. Profitez d'un contrôle accru sur la manière de modifier les MT ; vous pouvez visualiser jusqu'à 1000 unités de traduction par page afin de maintenir vos MT dans le meilleur état possible, rapidement et simplement.

Restez dans la course

Veillez à ce que votre équipe soit toujours à jour ; et grâce aux nouvelles fonctionnalités et mises à jour disponibles au cours du cycle de vie de Studio, vous restez compétitif.

Prise en charge des formats de fichiers améliorée

Soyez assuré de pouvoir travailler avec un nombre inégalé de formats de fichiers, y compris les fichiers Microsoft Visio (importation et traduction). En outre, Studio 2019 peut traiter les fichiers créés dans FrameMaker 2019.

SDL MultiTerm 2019

Découvrez des améliorations de qualité majeures et gagnez du temps sur l'ensemble du processus de traduction grâce à une gestion efficace de la terminologie et des améliorations intuitives apportées à SDL Trados MultiTerm 2019.

*Conformément aux conditions de test de SDL.

Live Chat

Discover what's new in SDL Trados Studio 2019

New Experience. Better Results.




Create high-quality translations, increase productivity and get your team up and running faster with the latest version of the world’s most popular CAT tool. Designed with the user experience at its core, Studio 2019 makes it easier to harness all the powerful features which make Studio the perfect solution for new and existing users. 


Watch our video to discover what's new in SDL Trados Studio 2019

Easy to learn, easy to discover

Whether you are learning the basics or mastering new features, Studio’s new user experience will support you at every step.



On-demand guidance

On-board new members of your translation team quickly and extend the knowledge of your existing translators with the integrated tips, tricks and tutorial videos available as part of Studio 2019. Unlock new features, build confidence and discover more time-saving functionality — without leaving Studio.


Instant access to everything

Perform translation tasks with less effort through Studio’s new Tell Me technology. Enter a word or phrase and Tell Me intelligently suggests commands, options or settings, and takes you there directly. Tell Me makes accessing features up to four times faster* than before.



Efficient, stress-free projects

Save time and reduce project administration, with faster project creation and easy mid-project updates.

Flexible project set up

Improve your efficiency with faster project set up when you use an existing template. Enjoy new levels of flexibility with Studio 2019's powerful project wizard to tailor projects to your own requirements. See where you are in the process with our new ‘metro map’.


Effortless mid-project updates

Respond quickly to live project changes thanks to Studio’s new mid-project update feature. It’s now 82% faster* to change a file in your existing translation project, without losing any of the work completed so far.


Guarantee quality

Reducing rework and maintaining high standards is possible through increased control of translation quality in Studio 2019.

Enhanced quality checks

Deliver high-quality translations in every language with new sophisticated and flexible quality assurance (QA) checks; capable of customizing the QA settings for every target language. Efficiently handle language-specific aspects such as punctuation, numbers and regular expressions to ensure more accurate QA check results in all your project languages.

Improved TM management

Keeping your most prized assets up to date is now even easier. Enjoy more control over how you edit TMs, including the option to view up to 1000 translation units per page, making it quicker and easier to keep all of your TMs in the best possible condition.

Stay current

Ensure your team is always up-to-date — and with new features and updates available throughout Studio’s life-cycle, you’re always guaranteed to stay relevant.

Extended file type support

Be reassured you can work with the widest range of file types, including importing and translating Microsoft Visio files. In addition, Studio 2019 can handle files created in FrameMaker 2019.

SDL MultiTerm 2019

Experience major quality improvements and save time in the translation process through the effective management of terminology and intuitive enhancements featured in SDL Trados MultiTerm 2019.

*Under SDL test conditions.