Live Chat

Créez et gérez des contenus localisés de haute qualité rapidement, simplement et sans effort avec SDL Trados Studio 2019, la dernière version de l'outil de TAO leader du marché. 

Préparez-vous à des résultats plus rapides, plus intuitifs et plus efficaces, que vous soyez un utilisateur novice ou chevronné des logiciels de traduction. 

Studio 2019 vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour offrir la meilleure expérience possible à votre équipe de traduction et à vos clients.


Découvrez l'histoire de Studio 2019

Un accès instantané à tout ce dont vous avez besoin

Ne perdez plus de temps à parcourir les menus pour trouver ce qu'il faut faire. Accédez en un seul clic aux commandes et paramètres avec le navigateur personnel unique de Studio 2019 : il vous suffit de rechercher un mot ou une expression pour savoir où aller très rapidement.

Des conseils clairs à la demande

Découvrez une toute nouvelle expérience dès que vous ouvrez Studio 2019, en vous laissant guider sur ce qu'il faut savoir pour démarrer rapidement. Utilisateur expérimenté ? Allez plus loin dans votre expérience d'apprentissage grâce à des conseils pertinents à chaque étape du processus de traduction.

Une création de projet qui coule de source

Facilitez la vie de vos chefs de projets grâce à la rapidité et à la souplesse de l'assistant Nouveau projet de Studio 2019. Choisissez la création de projet rapide en une seule étape ou laissez Studio vous guider pas à pas dans les paramètres. Oubliez la gestion supplémentaire grâce aux mises à jour de projet intermédiaires aisées.

Haut niveau de qualité garanti

Prenez les commandes et relevez le niveau de vos traductions. Notre enquête démontre que la qualité est six fois plus importante que le coût : grâce à Studio 2019, vous bénéficierez d'un meilleur contrôle qualité pour de meilleurs résultats. Les contrôles qualité personnalisables et simplifiés associés à une gestion simple des mémoires de traduction aideront votre équipe à créer des contenus localisés toujours cohérents.

Réservez votre licence Studio 2019 dès aujourd'hui !

Profitez de notre offre spéciale pré-lancement : achetez SDL Trados Studio 2017 dès aujourd'hui et recevez une mise à niveau gratuite vers Studio 2019 dès sa sortie.

Fin du tarif spécial de mise à niveau depuis Studio 2014

En raison de la sortie de SDL Trados Studio 2019, vous ne pourrez plus bénéficier du prix de mise à niveau depuis SDL Trados Studio 2014 après le 31 décembre 2018. Après cette date, toutes les offres de mise à niveau seront retirées et les dernières versions de SDL Trados Studio seront uniquement disponibles à l'achat d'une licence complète.

Live Chat

Creating and managing high quality localized content is a quick, smooth and effortless experience with SDL Trados Studio 2019 - the latest edition of the world's leading CAT tool. 

Expect quicker, smarter and better results whether you are completely new or seasoned in using translation software. 

Studio 2019 provides everything you need to deliver the best experience for both your translation team and your customers.


Instant access to everything

Tell me

Never lose time again working your way through menus to find what you need to do. Access commands and settings with Studio 2019's unique one-click personal navigator - just search for a word or phrase to get where you need to go fast.

Clear guidance on-demand

Discover a whole new experience from the moment you open Studio 2019 as it guides you through what you need to know to get started quickly. More experienced user? Take your learning experience further with relevant guidance for every stage of the translation process.

Effortless project creation

Projects

Life becomes easy for your translation project managers with the speed and flexibility of Studio 2019's new project wizard. Choose between fast one-step project creation or let Studio take you through the settings step-by-step. With easy mid-project updates, extra admin is cut out for good.

High quality assured

Quality

Take the reins and raise the standard of your translations. Our research shows that quality is six times more important than speed, and with Studio 2019 you'll have greater quality control to achieve even better results. Simplified and customizable quality assurance checks coupled with easy translation memory maintenance help your team create localized content that's always consistent.

Secure your copy of Studio 2019 today!

Take advantage of our special pre-launch offer - purchase SDL Trados Studio 2017 today at a discounted price, and you'll get a free copy of Studio 2019 once it's released.

Studio 2014 upgrade pricing to end

With the release of SDL Trados Studio 2019, the upgrade path from SDL Trados Studio 2014 will end on 31st December 2018. After this date, all upgrade discounts will be withdrawn and the later versions of SDL Trados Studio will only be available by purchasing a full license.