Informations sur les nouvelles méthodes de travail

Enquête 2016 : Informations sur les technologies de la traduction

La pression est bien présente

L'enquête SDL « Informations sur les technologies de la traduction » (ITT) montre que : 79 % des fournisseurs de traduction travaillent avec des équipes à distance ; les nouveaux formats de fichiers entraînent des difficultés techniques ; et qu'au cours des cinq dernières années, 73 % des personnes interrogées ont constaté une augmentation du nombre de projets, tandis que 88 % ont remarqué des délais de livraison plus courts.

Il est évident que les exigences des clients dans le secteur de la traduction évoluent en permanence et remettent en cause les méthodes de travail actuelles. Ce livre numérique explique comment les technologies de traduction s'adaptent à ces évolutions rapides et comment votre entreprise peut s'adapter aux nouvelles méthodes de travail.

Le nombre croissant de projets complexes nécessite une gestion efficace

Les projets sont de plus en plus volumineux et complexes, alors que les délais d'exécution sont de plus en plus courts. Par conséquent, les processus tels que le morcellement de gros projets en plusieurs petits projets et la répartition des ressources de traduction entre plusieurs destinataires sont monnaie courante, mais ont considérablement augmenté la charge administrative.

Grâce à des plateformes centralisées comme SDL Trados GroupShare, la gestion de projet et la communication peuvent être automatisées, ce qui permet de simplifier et d'accélérer le processus de traduction.

Insights on New Ways of Working

Research Study 2016: Translation Technology Insights

The pressure is on

SDL's Translation Technology Insights (TTI) study shows that 79% of translation suppliers work with remote teams, new file formats are creating technical hurdles, and over the last five years 73% of respondents have seen an increase in project frequency while 88% have seen tighter deadlines.

It is apparent that the requirements of customers in the translation industry are continuously evolving and challenging existing ways of working. This eBook explores how translation technology is keeping up with the pace of change and outlines how your business can adapt to new ways of working.

Increasingly complex jobs need efficient project management

Jobs are getting larger and more complex, while turnaround times are getting faster. Therefore processes like chunking large jobs into several small projects and distributing translation assets to multiple recipients have become common, but have substantially increased project administration.

By using centralized platforms like SDL Trados GroupShare, project management and communications can be automated, simplifying and speeding up the translation process.

New Ways of Working Webcast
Join Neil Ferguson, Product Marketing Manager at SDL, for an in-depth look at the topic of new ways of working.