Informations sur l'intégration

Enquête 2016 : Informations sur les technologies de la traduction

Le futur à votre porte

Les entreprises utilisant de plus en plus de systèmes pour réaliser leurs objectifs commerciaux, l'intégration est devenue d'autant plus importante en traduction. Les prestataires de services linguistiques et les entreprises interrogés lors de notre enquête « Informations sur les technologies de la traduction » préfèrent largement les logiciels intégrés par rapport aux logiciels autonomes (rapport de 4 contre 1).

Ce livre numérique explique pourquoi les entreprises devraient utiliser l'intégration, ainsi que la façon dont vous pouvez en profiter pour rationaliser vos processus et augmenter votre productivité.

Les API sont essentielles pour la traduction moderne

En cinq ans, le nombre de personnes interrogées affirmant que les API sont essentielles pour les outils de TAO a plus que doublé. Et pour cause : les API permettent d'utiliser des applications tierces pour améliorer les fonctionnalités des logiciels de traduction. Elles permettent également aux entreprises une intégration transparente de leurs systèmes d'entreprise internes aux outils de TAO.

Notre livre numérique sur les API explique comment des clients tels que ITP, Kärcher et d'autres, exploitent les API pour réduire considérablement les coûts et accélérer le processus de traduction.

Augmenter la productivité avec la boutique d'applications SDL AppStore

Les professionnels des langues sont de plus en plus nombreux à souhaiter élargir les fonctionnalités de leurs logiciels grâce aux applications tierces : 68 % des personnes interrogées indiquent qu'il est important de pouvoir ajouter des applications aux outils de TAO.

Le SDL AppStore répond à ce besoin en proposant environ 200 applications payantes ou gratuites que vous pouvez utiliser pour ajouter rapidement de nouvelles fonctionnalités à SDL Trados Studio et aux autres produits SDL, ou pour améliorer celles déjà existantes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir une multitude d'améliorations pour nos logiciels.

Insights on Integration

Research Study 2016: Translation Technology Insights

The future is open

With companies relying on ever more systems to achieve their business objectives, integration has become increasingly important in translation. For corporate and LSP respondents in our Translation Technology Insights study, integrated software is strongly preferred over standalone, by a ratio of 4:1.

This eBook explains why companies should be integrating, and how you can take advantage of integration to streamline your workflow and increase productivity.

APIs are crucial to modern translation

The number of respondents who agree that APIs are a key requirement for CAT tools now is more than double that for five years ago. And with good reason: APIs enable the use of third party applications to improve the functionality of translation software. And they allow companies to seamlessly integrate their internal business systems with CAT tools.

Our API eBook details how customers like ITP, Kärcher and more are leveraging APIs to drastically reduce costs and speed up the translation process.

Increase productivity with the SDL AppStore

A growing number of language professionals want to extend the functionality of their software through third party applications: 68% of respondents told us it's important to be able to add apps to CAT tools.

The SDL AppStore addresses this need with around 200 free and paid apps which you can use to instantly add new features to SDL Trados Studio and other SDL products, or to enhance existing functions. Click the link below to discover a plethora of enhancements for our software.