Ars Logica Compass Guide to CCMS, T4 2019 : Évaluation de SDL Tridion Docs 14

Comment la plateforme SDL Tridion Docs 14 se positionne-t-elle par rapport à la concurrence en matière de systèmes de gestion de contenu par composant ? Pour le savoir, téléchargez l'analyse indépendante et objective réalisée par Ars Logica. 

Le rapport d'Ars Logica évalue SDL Tridion Docs 14 selon des critères de gestion du cycle de vie des composants, de flux de travail et d'approbations, de collaboration et de gouvernance de l'information, de gestion de la localisation et de la traduction, ainsi que d'efficacité des processus et de maîtrise des coûts. Selon le rapport d'Ars Logica, les points forts de SDL Tridion Docs 14 sont les suivants : 

  • Gestion de la localisation/traduction qui surpasse largement toutes les autres offres du marché des CCMS. 
  • Gestion de pointe du cycle de vie complet des composants. 
  • Fonctionnalité robuste de flux de travail/approbation et de collaboration/gouvernance de l'information. 
  • Écosystème technique puissant. 

Souhaitez-vous voir le classement des 11 plateformes ?
Le nouveau rapport « Compass Guide to Component Content Management Systems », publié par le cabinet d'analyse indépendant Ars Logica, passe en revue les 11 plateformes technologiques de CCMS qu'il considère comme les plus performantes sur le marché actuel. Télécharger le lien de comparaison complet ici.

Le contenu est uniquement disponible en anglais !

Ars Logica Compass Guide to CCMS, Q4 2019: Evaluation of SDL Tridion Docs 14

Curious as to how SDL Tridion Docs 14 stacks up against the competition for Component Content Management System(CCMS)? Download the trusted, independent and objective third-party analysis by Ars Logica. 

Ars Logica's report analyzes SDL Tridion Docs 14 against component lifecycle management, workflow & approvals, collaboration & information governance, localization & translation management, and process efficiency & cost containment. Ars Logica report identifies SDL Tridion Docs 14’s key differentiating strengths as: 

  • Localization/translation management that far surpass all other offerings in the CCMS market. 
  • Industry-leading management of the complete component lifecycle. 
  • Robust workflow/approval and collaboration/information governance functionality. 
  • Strength of technical ecosystem. 

Want to See the Ranking of all 11 Platforms?
The newly published Compass Guide to Component Content Management Systems report from independent analyst firm, Ars Logica reviews the 11 CCMS technology platforms that it considers most relevant in the current market. Download the full comparison link.

Complete form to continue