Services de traduction de SDL

Vous avez besoin de plus de contenu, plus rapidement ? Nos services de traduction de qualité, évolutifs et sécurisés peuvent répondre à toutes les exigences linguistiques. 

Nos 1 400 linguistes internes sont soutenus par plus de 17 000 traducteurs natifs approuvés et travaillent depuis notre réseau national de bureaux pour vous garantir que votre contenu ressemble, non pas à un texte traduit, mais à un texte rédigé dans la langue cible.

Nous contacter

Principaux avantages

Développez votre activité à l'échelle mondiale grâce à un large éventail de solutions de traduction.
Une amélioration des processus pour une plus grande qualité.
Continuité, sécurité et valeur.
Évolutivité à portée de main.
Des solutions adaptées à vos besoins.
Nous disposons de plus de 1 400 linguistes internes.
  • Traduction

  • Interprétation

  • Conseil et analyses

Trouvez le modèle de traduction le mieux adapté à vos besoins : 

  • Traduction : collaborez avec nos traducteurs et réviseurs linguistiques internes pour obtenir des messages cohérents et précis sur tous les types de contenu. 
  • Traduction spécialisée : Faites confiance à des spécialistes du domaine dont les connaissances vont au-delà de la compétence linguistique (conformité sur les marchés hautement réglementés, par exemple). 
  • Transcréation : créez sur commande des communications de marque haut de gamme avec une voix mondiale reconnaissable pour établir des liens émotionnels et transmettre une expérience spécifique au public dans toutes les langues. 
  • Post-édition : associez la technologie de traduction automatique (MT) à l'expertise des traducteurs humains pour traduire plus de contenu, plus rapidement en optimisant votre budget.

Favorisez la compréhension entre des personnes et publics parlant des langues différentes pour améliorer la communication. Nos interprètes écoutent dans une langue et communiquent vos idées, vos progrès, vos politiques et vos innovations dans une autre langue, sans la moindre perte lors de la traduction. 

L'interprétation simultanée et consécutive, à distance et par téléphone (OPI) rassemble des personnes pour des réunions, des événements, des formations, des audits, des conférences Web et bien plus encore.

Choisir le processus et le modèle de traduction adéquats est important. Nos consultants locaux peuvent évaluer votre programme actuel et recommander des optimisations pour produire du contenu pertinent du point de vue culturel sur tous les marchés. 

Dépassez vos objectifs stratégiques grâce aux recommandations, aux plans de mise en œuvre et à la formation de consultants stratégiques sur les meilleures pratiques, l'efficacité et les stratégies opérationnelles. Prenez le pouls de votre programme de traduction grâce à des tableaux de bord et à des rapports sur mesure pour mieux comprendre les résultats actuels de votre programme et la manière dont il peut être amélioré pour l'avenir.

Pourquoi travailler avec SDL ?

Experts linguistiques natifs

Bénéficiez de l'expertise de plus de 1 400 linguistes internes opérant depuis notre réseau de bureaux sur les 30 principaux marchés internationaux de la traduction. Leur maîtrise des subtilités linguistiques vous assure que le contenu traduit trouvera un écho auprès du public cible. 

Grâce à notre pool de plus de 17 000 traducteurs indépendants à travers le monde, nous pouvons gérer les volumes de pointe et les délais serrés et vous apporter une expertise approfondie dans chaque domaine.

Experts linguistiques natifs
Technologie moderne intégrée
Amélioration des processus et de la qualité
Sécurité assurée
Découvrez nos services linguistiques basés sur les technologies et pris en charge par des consultants experts.
« J'ai trouvé fascinant de voir notre campagne se déployer sur plusieurs territoires dans plusieurs langues. Grâce à notre capacité à communiquer dans la langue locale, ainsi qu'à la qualité et au professionnalisme de SDL dans le cadre du partenariat avec l'agence Look Touch & Feel, nous avons pu renforcer et approfondir nos relations avec nos prospects dans le monde entier. »

Pete Mardell, CEO.

SDL Translation Services

Need more content faster? Our high-quality, scalable and secure translation services satisfy every language requirement. 

Our 1,400+ in-house linguists are backed by 17,000+ vetted native-speaking translators and work from our in-country network of offices to ensure your content sounds like it was written in the target language—not just translated.

Contact us

Key benefits

Expand globally with a spectrum of translation solutions.
Better processes for better quality.
Continuity, security and value.
Scalability when you need it.
Best-fit solutions for your needs.
1,400+ in-house linguists.
  • Translation

  • Interpretation

  • Consulting & Insights

Find the right translation model that best fits your needs: 

  • Translation: Collaborate with our in-market translators and in-house linguistic reviewers for consistent and accurate messaging across content types. 
  • Specialized translation: Rely on subject matter experts who have knowledge beyond language, such as compliance within highly-regulated markets. 
  • Transcreation: Create premium, made-to-order brand communications with a recognizable global voice to build emotional connections and convey a specific experience for audiences in every language. 
  • Post-editing: Combine machine translation (MT) technology with human translator expertise to translate more content, faster, and stretch your budget further.

Create understanding between individuals and audiences who speak different languages so they can communicate effectively. Our trained interpreters listen in one language and communicate the content in another so that you can ensure ideas, advancements, policies and innovations are not lost in translation. 

Simultaneous or consecutive, remote and over the phone (OPI) interpretation brings people together for meetings, events, training, audits, webcasts and more.

Choosing the right translation process and model matters. Our team of in-market consultants can evaluate your current program and recommend optimizations to produce content that is culturally appropriate in all markets. 

Surpass your strategic goals with recommendations, implementation plans and training from strategic consultants on best practices, efficiencies and operational-level strategies. Monitor the pulse of your translation program with bespoke dashboards and reports to gain visibility into how your program is doing today and how it can be improved for tomorrow.

Why work with SDL?

Native linguistic experts

Benefit from our 1,400+ in-house linguists based in our network of offices across the top 30 global translation markets. Their expertise in unique language nuances ensures translated content will resonate with in-market audiences. 

Scale with our pool of 17,000+ in-country freelancers for peak volumes, fast deadlines, as well as additional subject matter expertise.

Native linguistic experts
Modern integrated technology
Better processes and quality
Security assured
Discover our tech-enabled language services supported by expert consultants.
“Watching our campaign unfold across multiple territories in multiple languages was amazing. The engagements we’ve had with prospects across the world have been made richer—and stronger—as a result of our ability to deliver communications in the local language and with the quality and professionalism provided by SDL when working in partnership with Look Touch & Feel Agency.”

Pete Mardell, CEO.