Traduction automatique SDL

Appliquez les dernières innovations en matière de traduction automatique neuronale et traduisez automatiquement du contenu de manière facile, économique et sécurisée dans divers domaines traitant un volume élevé de contenu : expérience client, business intelligence et communication interne. 

Touchez un public international plus facilement et atteignez de nouveaux marchés plus rapidement grâce à nos dernières avancées en intelligence artificielle.

Demande de démonstration

Principaux avantages

Faites évoluer votre entreprise dans son ensemble.
Répondez aux exigences de sécurité.
Réduisez le coût total de possession.
Bénéficiez d'une intégration transparente avec votre activité.
Assurez la qualité quelle que soit la difficulté de la langue.
Profitez d'une flexibilité de déploiement totale.

Principales fonctionnalités

Traduction automatique neuronale de pointe

Notre solution est optimisée, dans un souci de précision et de fluidité, afin que vos traductions atteignent plus rapidement un retour sur investissement.
Traduisez automatiquement d'importants volumes de contenus sur plus de 120 paires de langues unidirectionnelles, avec très peu d'intervention humaine, voire pas du tout. 

Nous avons maîtrisé certaines des combinaisons de langues les plus difficiles (russe vers l'anglais, par exemple) et nous développons et améliorons continuellement notre offre de langues.

Traduction automatique neuronale de pointe
Traduction évolutive, en temps réel
Flexibilité du déploiement avec Edge-Cloud
Adaptable à votre entreprise

Concepts-clés

SDL Machine Translation transforme les fonctions opérationnelles faisant appel à d'importants volumes de contenu en éliminant les barrières linguistiques pour des centaines de langues.
  • Business Intelligence

  • Expérience client

  • Communication internationale

Apportez plus rapidement une perspective mondiale à vos analyses. SDL Machine Translation peut s'intégrer aux applications de veille stratégique afin de minimiser les opérations requises pour traduire des données textuelles capturées dans différentes langues. En contribuant à la standardisation des données en fonction de la langue de l'analyste et des outils qu'il utilise, SDL Machine Translation permet aux entreprises d'augmenter la quantité de données qu'elles peuvent analyser, sans avoir à consacrer davantage de temps à la préparation des données.
Nous contacter
Vous souhaitez atteindre plus rapidement vos clients internationaux sur un plus grand nombre de canaux ? SDL Machine Translation permet aux services marketing et commerciaux de traduire des documents et des sites Web plus rapidement que s'ils faisaient uniquement appel à des traducteurs humains. Vous pouvez ainsi traduire plus efficacement davantage de contenu dans un plus grand nombre de langues afin d'étendre votre portée internationale à moindres coûts. L'intégration de SDL Machine Translation aux canaux en temps réel, tels que les chatbots et les assistants virtuels, va vous permettre de tracer de nouvelles voies vers le marché international.
Nous contacter
Le langage contribue à la clarté de la communication avec les différentes parties prenantes. SDL Machine Translation peut vous aider à libérer le potentiel productif de la collaboration et des communications internes mondiales, tout en préparant la voie vers le marché mondial. Grâce à notre solution unique et sécurisée de traduction automatique, éliminez les barrières linguistiques pour avoir l'assurance que vos communications sont parfaitement comprises par tous les intervenants à travers le monde.
Nous contacter

Solution de traduction automatique sécurisée de SDL 

Faites tomber la barrière linguistique à grande échelle en bénéficiant d'une sécurité professionnelle.

SDL - Professional Services

Services de déploiement, d'assistance et de formation

Optimisez la valeur de votre investissement dans la traduction automatique SDL grâce à nos services, nos formations et notre assistance 24 h/24, 7 j/7, disponibles tout au long de notre relation commune. 

Bénéficiez d'une assistance à chaque étape du processus quant au déploiement opérationnel, à l'amélioration itérative et aux mises à niveau.

En savoir plus
Made-in-china.com
« SDL a transformé la façon dont Made-in-china.com communique avec ses clients. Cette société offre une technologie d'apprentissage automatique et une expérience riche, et prend en charge de nombreuses paires de langues. SDL a répondu très vite et les objectifs souhaités ont été atteints dans l'ensemble du projet. »

Marcel Ning, MIC Business Manager

SDL Machine Translation

Apply the latest in neural machine translation to automatically translate content easily, cost-effectively and securely across content-intensive business functions such as customer experience, business intelligence and internal communication. 

Reach a global audience easier and new markets faster with our latest advances in artificial intelligence.

Start your free trial

Key benefits

Scale across your entire organization.
Fully secure.
Reduce Total Cost of Ownership.
Seamless integration.
High quality translations.
Flexible deployment.

Key features

State-of-the-art neural MT

Achieve a better return on investment (ROI) in your global communications efforts. Our solution is scalable and optimized for both accuracy and fluency.
Our award-winning technology can automatically translate content across 130+ language pairs with little or no human intervention. 

We have mastered some of the most difficult languages such as Russian to English and are continually growing and improving our set of languages.

State-of-the-art neural MT
Real-time, scalable translation
Flexible deployment with Edge-Cloud
Adaptable to your business

Key concepts

SDL Machine Translation transforms content-intensive business functions by breaking down language barriers across hundreds of languages at speed.
  • Business intelligence

  • Customer experience

  • Global communication

Bring a global perspective into your analytics faster. SDL Machine Translation can integrate with business intelligence applications to minimize the manual efforts required to translate text data captured in multiple languages. By helping standardize data to the language of the analyst and their tool, SDL Machine Translation enables organizations to expand the amount of data they can analyze without adding time to data preparation.
Contact us
You want to reach your global customer faster across more channels. SDL Machine Translation can help marketing and sales translate documents and websites faster than through human effort alone. This means you can translate more content into more languages more efficiently and extend your global reach cost-effectively. By integrating SDL Machine Translation with real-time channels such as chatbots and virtual assistants, you can find new routes to a global marketplace.
Contact us
Language can stand in the way of clear communication to internal and external stakeholders. SDL Machine Translation can help you unleash more productive global internal communication and collaboration as well as clear the path to the global market. With a single, secure solution for machine translation, you can clear language barriers to ensure your communication is clearly understood by all global constituents.
Contact us

SDL secure machine translation 

Break the language barrier with enterprise-grade scale and security.

Deployment, support and training services

Maximize the value of your SDL Machine Translation investment with our services, training and 24x7 support throughout your relationship with us. 

Get support every step of the way with help on operational deployment, iterative improvement and upgrades.

Learn more
Made-in-china.com
"SDL has transformed the way Made-in-china.com communicates with customers. It offers a rich experience and machine learning technology, and it supports many language pairs. SDL’s response was quick, and the whole project has achieved the desired goals."

Marcel Ning, MIC Business Manager