Technologies de la traduction

L'échelle et le rythme des traductions ont augmenté de manière exponentielle au cours des dernières années. Les clients s'attendent maintenant à ce que toutes les interactions soient possibles dans leur langue et les entreprises éprouvent des difficultés à répondre à la demande. 

Dans le même temps, les fournisseurs de services linguistiques et les traducteurs professionnels doivent fournir plus de contenu, plus rapidement, sans compromis sur la qualité. Le statu quo ne suffit plus.

Nous contacter

Comment traduire plus intelligemment ?

La traduction évolue. De nouvelles plateformes émergent et les processus se rationalisent pour répondre à une demande accrue. La nouvelle génération de technologies de traduction est conçue pour répondre aux besoins de toutes les personnes impliquées, des demandeurs de contenu aux traducteurs indépendants. 

Assurez la convergence sur l'ensemble du processus de traduction grâce à un large éventail d'options de sécurité, à un catalogue d'intégrations et à une flexibilité de déploiement totale.

Télécharger le livre blanc

Une plateforme de traduction complète

Une traduction évolutive pour répondre à toutes les demandes.
IA linguistique primée.
Plus de 50 connecteurs de contenu.
Plus de 300 000 applications disponibles.
Plus de 120 paires de langues NMT.

Domaines de compétences

Gestion des traductions

Centralisez et gérez efficacement vos opérations de traduction, tout en réduisant vos coûts, en améliorant votre qualité et en rationalisant vos processus. Quelle que soit la taille de votre entreprise, SDL vous permet de bénéficier de meilleures pratiques et d'un contrôle accru, grâce au système de gestion de la traduction d'entreprise le plus largement déployé du secteur, vous aidant à résoudre vos problèmes de localisation les plus complexes.

Traduction automatique

Utilisez les innovations les plus récentes de la traduction automatique neuronale pour traduire automatiquement du contenu de manière simple, rentable et sécurisée. Nos dernières avancées dans le domaine de l'intelligence artificielle vous aideront à atteindre un public international, à analyser des données multilingues et à collaborer dans toutes les langues en toute sécurité.

Productivité en traduction

Traduisez plus rapidement et plus précisément grâce au meilleur outil de traduction assistée par ordinateur (TAO) du marché. SDL Trados Studio est un environnement de traduction complet pour les professionnels des langues qui modifient, révisent et gèrent des projets de traduction. Soutenez vos efforts commerciaux et marketing internationaux avec un contenu localisé de classe mondiale grâce à un logiciel utilisé par plus de 270 000 professionnels de la traduction dans le monde.

Pourquoi utiliser notre technologie ?

Sécurité totale

La seule façon de garantir une véritable sécurité de bout en bout est de déployer des solutions qui connectent toutes les parties prenantes au processus de traduction. 

Vous pouvez compter sur une gamme complète d'options de sécurité qui vont de l'entreprise au traducteur indépendant.

Sécurité totale
Intégration en profondeur
Déploiement flexible

Language Technology

The scale and pace of translation has exponentially increased in the last several years. Customers now expect all interactions in their language and companies are struggling to meet the demand. 

At the same time, Language Service Providers and professional translators are being asked to deliver more content faster, all without sacrificing quality. The status quo is no longer good enough.

Contact us

How can we translate more intelligently?

Translation is evolving. Platforms are emerging and processes continue streamlining to address greater demand. The next generation of translation technology has arrived to meet the needs of everyone involved from content requestors to freelance translators. 

Ensure convergence across the translation process with a spectrum of security options, a catalogue of integrations and complete deployment flexibility.

Download white paper

A complete translation platform

Scale translation to meet any demand.
Award-winning Linguistic AI.
50+ content connectors.
Over 300 apps available.
120+ NMT language pairs.

Areas of expertise

Translation Management

Effectively centralize and manage your translation operations while achieving lower costs, higher quality and more streamlined processes. No matter the size of your business, SDL offers best practices and increased control with the most widely-deployed enterprise translation management system in the industry, solving your hardest localization problems.

Machine Translation

Apply the latest in neural machine translation to automatically translate content easily, cost-effectively and securely. Our latest advances in the field of artificial intelligence will help you reach global audiences, analyze multilingual data, and collaborate across languages securely.

Translation Productivity

Easily translate faster and more accurately with the market leading Computer Assisted Translation (CAT) tool. SDL Trados Studio is the complete translation environment for language professionals who want to edit, review and manage translation projects. Deliver world-class localized content to support your global sales and marketing efforts with software trusted by over 270,000 translation professionals worldwide.

Why use our tech?

Complete security

The only way to ensure true end-to-end security is to deploy solutions that connect all stakeholders in the translation process. 

Rely on a full range of security options from the enterprise to the independent translator and everyone in between.

Complete security
Deep integration
Flexible deployment