Plateforme de connaissance pour les entreprises SDL Tridion

Atteignez l'excellence opérationnelle et concurrentielle grâce à la création, la gestion et la diffusion de contenu intelligentes sur tous les canaux, quelle que soit la langue, grâce à notre gestion des connaissances axée sur les données.

Mettez en place une source unique d'informations fiables pour les données stratégiques de l'entreprise grâce à la création structurée et à la collaboration à l'échelle de l'entreprise, et développez une plateforme de connaissances pour les employés, les partenaires et les clients afin de créer une entreprise connectée.

Nous contacter

Principaux résultats

Développez une entreprise intelligente dotée des bonnes connaissances.
Productivité améliorée de 44 %
Amélioration des résultats de recherche d'informations de 75 %.
Réduction du contenu de 81 %.
Amélioration de la réutilisation du contenu de 32 %.
Réduction des appels de demande d'assistance de 20 %.

Applications d'entreprise

  • Espace de travail numérique ou Intranet

  • Assistance et automatisation en libre-service

La continuité et la résilience de l'activité reposent sur une main-d'œuvre bien informée. Grâce à SDL Tridion, vous pouvez créer un espace de travail numérique pour vos employés et partenaires en leur fournissant des informations précises, en résolvant les problèmes liés aux recherches et en rationalisant la collaboration. 

Désormais, vous pouvez facilement accéder aux stratégies, procédures, instructions et autres informations importantes, ainsi que repérer les goulets d'étranglement dans vos processus et les lacunes dans votre contenu, afin de prendre des décisions d'investissement fondées sur les données.

Réduisez les coûts et accélérez les opérations de votre centre d'assistance grâce à l'automatisation (RPA). Des blocs de connaissances bien gérés et de petite taille vous permettent de mettre en œuvre des interfaces utilisateur conversationnelles, comme des chatbots et des assistants virtuels, qui permettent aux personnes de résoudre leurs problèmes elles-mêmes. 

SDL Tridion gère les informations dans un format granulaire hautement structuré et riche sur le plan sémantique. La plateforme gère le contenu dans des langues multiples et traite facilement les variations complexes de produits et de modèles, afin de garantir la diffusion des informations appropriées. Elle s'intègre facilement à d'autres technologies d'intelligence artificielle et d'apprentissage machine, et est entièrement intégrée à la traduction automatique neuronale SDL pour activer la traduction instantanée des conversations en direct.

Principales fonctionnalités

Centralisation des connaissances d'entreprise

La centralisation des connaissances de l'entreprise par le biais d'une plateforme de connaissances unifie les opérations et permet de surmonter les inconvénients liés à l'utilisation de solutions ponctuelles. 

Grâce à SDL Tridion, vous pouvez créer, organiser et localiser des connaissances à l'échelle de l'entreprise de manière flexible.

Centralisation des connaissances d'entreprise
Collaboration unifiée pour les spécialistes du domaine
Compatible avec l'IA
Gouvernance de l'information

Une rédaction structurée et une collaboration fiables à l'échelle de l'entreprise

DAF Trucks
« Nous avons économisé de l'argent, sans augmenter les effectifs, tout en fournissant des informations plus pertinentes, cohérentes et à jour. »

Jan Feenstra, DAF Trucks

Offrez à vos équipes d'assistance un contenu précis, quels que soient l'emplacement et le format.

SDL Tridion for Enterprise Knowledge Hub

Achieve operational and competitive excellence with intelligent content creation, management and delivery to any channel in any language with our data-driven knowledge management.

Establish a single source of truth for business critical information through enterprise-wide structured authoring and collaboration, and build a knowledge hub for employees, partners and customers to facilitate a connected enterprise.

Contact us

Key results

Build an intelligent enterprise empowered with the right knowledge.
44% improvement in productivity.
75% improvement in information findability.
81% reduction in content.
32% improved content reuse.
20% reduction in support calls.

Business applications

  • Digital workplace or intranet

  • Support and self-service automation

Business continuity and resilience rely on a well-informed workforce. With SDL Tridion you can establish a Digital Workplace for your employees and partners by providing accurate information, solving findability issues and streamlining collaboration. 

Now you can easily access policies, procedures, guidelines and other high-value information and discover bottlenecks in your processes, and gaps in your content, so you can make data-driven decisions about where to invest.

Apply automation (RPA) in your Support Center to reduce cost and speed up operations. Well managed, bite-sized chunks of knowledge allow you to implement conversational user interfaces, such as chatbots and virtual assistants that enable people to self-serve. 

SDL Tridion manages information in a highly structured, semantically enriched, granular format. It handles content in multiple languages and easily deals with complex product and model variations, to ensure the right information is delivered. It easily integrates with other AI/ML technologies and is fully integrated with SDL neural machine translation for on-the-fly translation of live conversations.

Key features

Enterprise knowledge centralization

Centralizing corporate knowledge by creating a knowledge hub helps unify operations and overcomes the drawbacks of working with point solutions. 

With SDL Tridion, you can create, curate and locate knowledge from across the enterprise at scale in an agile manner.

Enterprise knowledge centralization
Unify SME collaboration
AI-readiness
Information governance

Enterprise-wide structured authoring and collaboration you can trust

DAF Trucks
“We saved money, avoided headcount increases, and provided better, consistent and up-to-date information at the same time.”

Jan Feenstra, DAF Trucks

Empower your support teams with accurate content anywhere in any format.