SDL Tridion – Plateforme de contenu intelligent

Unifiez votre façon de créer, de traduire, de gérer et d'activer un contenu d'entreprise intelligent. Rationalisez en toute sécurité la communication avec les collaborateurs, les prospects, les clients, les partenaires, les influenceurs, les investisseurs et les autres parties prenantes à travers le monde.

SDL Tridion rapproche les personnes, les processus et les informations grâce au portefeuille le plus complet de technologies collaboratives de gestion de contenu, de gestion des connaissances et de diffusion sans tête. Associez-les à l'aide d'accélérateurs pour une rentabilité rapide et des solutions SDL de gestion des projets de traduction pour une portée internationale.

Télécharger la brochure

Principaux avantages

Une plateforme unique pour créer, traduire, enrichir, gérer et activer tout votre contenu.
Collaborez à l'échelle internationale.
Améliorez la flexibilité de votre entreprise.
Activez n'importe quel point de contact numérique.
Assurez la sécurité et la conformité.
Surmontez le cloisonnement d'informations.

Applications d'entreprise

Plateforme d'expérience numérique

Prenez le contrôle total de vos référentiels de contenu, évitez la duplication de contenu sur plusieurs sites et réjouissez vos clients, vos partenaires et vos employés.

La plateforme d'expérience numérique, notre version unique des faits, fournit un référentiel centralisé d'où vous pouvez gérer et orchestrer tout votre contenu marketing numérique. Les services de contenu sans tête publient ce contenu pour soutenir des expériences omnicanales afin que vous puissiez améliorer l'homogénéité de la marque et atteindre l'excellence opérationnelle et concurrentielle.

En savoir plus

Plateforme d'expérience numérique
Plateforme de connaissances d'entreprise
Gestion globale des sites Web
Communication technique

Composants clés

  • SDL Tridion Sites

  • SDL Tridion Docs

  • SDL Tridion Delivery

  • SDL Tridion Accelerators

Interagissez avec les clients sur de nouveaux canaux en quelques jours au lieu de plusieurs mois. SDL Tridion Sites fournit des fonctionnalités de gestion des contenus Web en rapprochant les personnes, les processus et les informations aux équipes, marques et marchés pour offrir des expériences en ligne percutantes à l'échelle mondiale. 

Gérez votre contenu sur plusieurs canaux, à l'aide de la publication traditionnelle ou sans tête et nos fonctionnalités avancées, telles que la personnalisation, le contenu BluePrinting® et les fonctionnalités multilingues.

En savoir plus

SDL Tridion Docs offre une gestion hautement structurée d'informations approfondies pour répondre à un large éventail d'études de cas axés sur les connaissances, en se basant sur la norme DITA. 

Laissez les auteurs techniques et les experts de domaine collaborer, vérifier et enrichir les informations. Vous pourrez ainsi créer une plateforme de connaissances dynamique dans votre entreprise pour des études de cas liés à la documentation, la formation, les ventes et l'assistance.  

En savoir plus

Profitez d'une publication à source unique et convertissez votre contenu dans n'importe quel format ou langue de sortie. Ainsi, vous ne devez l'écrire qu'une seule fois. 

SDL Tridion Delivery prend en charge la diffusion Web sans tête, dynamique, personnalisée et réactive, l'accès au contenu basé sur API, la sortie XML ou JSON, les flux RSS, la sortie XML, le format HTML statique, les fichiers d'aide, la formation en ligne et même le format PDF ou d'impression conçu ou formaté automatiquement.

En savoir plus

Accélérez la mise en œuvre de votre SDL Tridion à l'aide de l'un de nos nombreux accélérateurs et connectez facilement Tridion à votre grand écosystème numérique. 

Lorsque vous utilisez des accélérateurs SDL Tridion, vous bénéficiez de l'équivalent de plusieurs années de connaissances en matière de meilleures pratiques, de connecteurs préintégrés, d'échantillons de code et de documentation. Vous pouvez désormais raccourcir les cycles de développement et d'installation, tout en augmentant la robustesse de votre déploiement.

En savoir plus
Regardez la vidéo Forrester Consulting et téléchargez le rapport.

Créez une plateforme de contenu intelligent fiable

« Les produits SDL sont exceptionnels, et votre soutien à leur égard est au plus haut niveau de service. »

Premier parc d'attractions et à thème dans le monde

SDL Tridion—Intelligent Content Platform

Unite the way you create, translate, manage and activate intelligent enterprise content. Securely streamline communication to employees, prospects, customers, partners, influencers, investors, and other stakeholders globally.

SDL Tridion connects people, processes, and information through the most complete portfolio of collaborative Content Management, Knowledge Management and Headless delivery technologies. Combine with Accelerators for fast time-to-value and SDL Translation Management solutions for global reach.

Download the brochure

Key benefits

A single platform to create, translate, enrich, manage and activate all your content.
Collaborate globally.
Achieve business agility.
Activate any digital touchpoint.
Ensure security and compliance.
Bridge information silos.

Business applications

Digital Experience Hub

Take complete control of your content repositories and avoid duplicating content in multiple locations and delight customers, partners and employees alike.

Our single source of truth Digital Experience Hub provides a central repository where you can manage and orchestrate all your digital marketing content. Headless content services publish this content to support omnichannel experiences so you can improve brand consistency and achieve operational and competitive excellence.

Learn more

Digital Experience Hub
Enterprise Knowledge Hub
Global Website Management
Technical Communication

Key components

  • SDL Tridion Sites

  • SDL Tridion Docs

  • SDL Tridion Delivery

  • SDL Tridion Accelerators

Engage with customers across new channels in days rather than months. SDL Tridion Sites provides web content management capabilities, connecting people, processes, and information across teams, brands, and markets, to deliver impactful online experiences globally. 

Manage content across multiple channels, using traditional or headless publishing with our advanced features, such as personalization, content BluePrinting®, and multilingual capabilities.

Learn more

SDL Tridion Docs provides highly structured management of in-depth information to address a wide range of knowledge-centric use cases, based on the DITA standard. 

Let technical authors and subject matter experts (SMEs) collaborate, review and enrich information, so you can create a dynamic knowledge hub in your company for documentation, training, sales and support use cases.  

Learn more

Benefit from single-source publishing and convert your content into any output format and language so that you only have to write it once. 

SDL Tridion Delivery supports headless, dynamic, personalized and responsive web delivery, API-based access to content, XML or JSON output, RSS streams, XML output, static HTML, Help files, eLearning, all the way through to automatically formatted and designed accessible PDF or print output.

Learn more

Speed up your SDL Tridion implementation using one of our many accelerators, and easily plug Tridion into your larger digital ecosystem. 

When you use SDL Tridion Accelerators, you are benefiting from years of best-practice knowledge, prebuilt connectors, sample code, and documentation. Now you can shorten development and installation cycles while increasing the robustness of your deployment.

Learn more
Watch the Forrester Consulting video and download the report.

Build an intelligent content platform you can trust

“SDL’s products are outstanding and your support of them is at the highest level of service.”

World’s number one Attraction and Theme Park