HT International s.r.o.

Basé en Europe de l'Est, Hero Translating est un prestataire de services linguistiques proposant aux entreprises technologiques et aux agences de traduction des services de traduction intégrés.

À propos de l'entreprise

Chez Hero Translating, nous pensons qu'il est nécessaire de repousser les limites de la collaboration en ligne. Chaque membre de notre équipe possède des compétences spécifiques et nos systèmes facilitent la collaboration entre nos différentes équipes basées à différents emplacements géographiques. Nos tâches les plus sensibles sont gérées par les équipes internes. Nous pouvons ainsi respecter la norme de gestion de la qualité ISO 17100:2015 et offrir une fiabilité et une sécurité optimales à nos clients.

Nous mettons principalement l'accent sur les langues européennes. Nous gérons actuellement des projets dans plus de 80 paires de langues pour nos clients et nous assurons la maintenance de mémoires de traduction sur serveur et de bases terminologiques pour environ 100 prestataires de services de moindre envergure. Les projets multimédia et l'interprétation de conférence sont gérés par une division indépendante disposant d'un équipement audiovisuel pouvant être déployé de façon flexible dans toute l'Europe.

Nous croyons au partage des connaissances. C'est la raison pour laquelle nous formons nos traducteurs à utiliser les outils de TAO de la façon la plus efficace possible. Nous développons des applications pour accroître l'utilisation de logiciels professionnels par les prestataires de services linguistiques et nous partageons les résultats de nos recherches avec nos principaux partenaires commerciaux. Lorsque cela est nécessaire, nous nous associons à certains concurrents qui défendent les mêmes valeurs que nous.

HT International s.r.o.

Hero Translating is a premium Eastern European LSP offering integrated translation services to technology companies and other translation agencies.

About us

At Hero Translating, we believe in pushing the boundaries of online collaboration. Each of our team members has specialist competencies and our systems enable seamless workflow between teams based in different geographic locations. Mission-critical capabilities are retained in-house in order to conform to the quality management requirements of ISO 17100:2015 and to provide maximum reliability and security to our clients.

Our key focus is European languages. We have ongoing projects for clients in over 80 language pairs and we maintain server-based translation memories and termbases for approximately 100 smaller LSPs. Multimedia projects and conference interpreting are handled by an independent division with capabilities for flexible EU-wide deployment of AV equipment.

We believe that knowledge should be shared. This is why we educate our translators about the most effective use of CAT tools. We develop applications to extend business software used by LSPs and we share the results of our research with key business partners. Where appropriate, we join forces with competitors who hold the same values as we do.