Solutions logicielles haute technologie

Répondez aux demandes du marché et augmentez la rapidité des produits grâce à nos solutions linguistiques et de contenu spécialisées pour les logiciels et le matériel d'entreprise, les services informatiques, les réseaux sociaux, les jeux, les applications en ligne, le multimédia, les applications de productivité, le cloud computing et les appareils mobiles. 

Répondez aux besoins de vos clients en constante évolution et fournissez en permanence des mises à jour logicielles pour l'ensemble du code et du contenu, ainsi que des micro-mises à jour produit et marketing tout en protégeant les données personnelles et spéciales afin d'atténuer les risques liés à la confidentialité des données.

Nous contacter

Pourquoi SDL ?

Gardez vos logiciels au cœur de l'économie numérique en faisant appel à une organisation en laquelle vous pouvez avoir confiance.
Partenaire de confiance des 14 plus grandes sociétés actives dans le domaine de l'informatique et des logiciels
Travaillez avec 11 grandes sociétés d'électronique grand public.
Plus de 1 400 traducteurs internes.
Pile de solutions intégrée.
Une gestion de contenu multilingue sécurisée.

Domaines de compétences

Solutions de contenu et linguistiques pour le secteur de la haute technologie.

Logiciels grand public

Tenez-vous informé en temps et en heure du flux constant de micro-mises à jour produit et marketing et améliorez les délais de réponse du service client grâce à un modèle de localisation en continu. Augmentez le nombre d'utilisateurs actifs quotidiens (DAU) et d'utilisateurs actifs mensuels (MAU) ainsi que le revenu moyen par utilisateur (ARPU).

Solutions d'entreprise

Créez, publiez, entretenez, gérez, synchronisez et délistez facilement de grandes quantités de contenu complexe au sein des campagnes, marchés et langues sur plusieurs plateformes. Tenez-vous informé des cycles de mises à jour de code et de micro-projets liés au contenu évoluant rapidement, afin d'offrir aux utilisateurs finaux des expériences simultanées grâce à des flux de travail et des processus en temps et en heure.

Matériel informatique et électronique

Respectez les délais de documentation des produits et bénéficiez de services de test de qualité pour vos micrologiciels et logiciels. Utilisez nos solutions fiables et sécurisées afin de gérer vos demandes mondiales en contenu pour les lancements de produits et respecter vos délais de lancement au niveau mondial tout en limitant les risques et en répondant aux menaces numériques en constante évolution.

Services informatiques

Répondez mieux aux besoins de vos clients et de vos employés en leur fournissant des solutions de contenu multilingues pour améliorer l'expérience client sur vos services VPN, LAN, WAN ou VoIP.

Services de télécommunications

Tirez pleinement parti de la puissance du cloud computing, du SDN (Software-Defined Networking), du Big Data et de l'Internet des objets (IoT), grâce à de puissantes fonctionnalités de gestion de contenu et de traduction. Coordonnez les équipes de développement de logiciels, les rédacteurs techniques internes et les traducteurs de tous les projets afin de respecter les délais, sans avoir à compter sur vos équipes informatiques et de développement.

Médias

Centralisez et contrôlez les processus de production multimédia afin de véhiculer un message cohérent à l'échelle mondiale, mais pertinent au niveau local dans des délais d'exécution impressionnants. Nos ingénieurs de test peuvent prendre en charge un flux constant de projets de test et fournir rapidement des commentaires sur les normes de qualité pour les traductions, ce qui vous permet de respecter les délais de lancement et d'adapter votre stratégie en matière de commerce électronique et d'engagement client.

Solutions SDL de localisation de logiciels

Offrir une expérience utilisateur logicielle irréprochable sur tous les marchés.

Solutions

Développement de logiciels prêts pour l'internationalisation

Fournir des interfaces utilisateur et une documentation entièrement testées et cohérentes dans toutes les langues. 

Nos services d'internationalisation vous aideront à analyser le code du point de vue de son état de préparation à la mise sur le marché, à tester les logiciels du point de vue de leur facilité d'utilisation, de leur compatibilité et de leur fonctionnement et à réaliser l'assurance qualité linguistique.

Développement de logiciels prêts pour l'internationalisation
Gestion des projets de traduction
Traduction automatique
Gestion de contenu multisite et multicanal
« Nous gérons désormais nos projets de localisation de manière cohérente et travaillons avec des responsabilités et des objectifs clairement définis. Un investissement important s'est avéré nécessaire au départ, mais notre expérience a démontré que cela avait porté ses fruits. L'amélioration de la qualité et les résultats financiers soulignent notre réussite : rien qu'en 2012, nous avons économisé 80 % sur les coûts de traduction ».

Antonella Onesti, Project Manager Localization & User Documentation

High-Tech Software Solutions

Respond to market demands and increased product velocity with our specialized language and content solutions for enterprise software and hardware, IT services, social media, games, online applications, multimedia, productivity applications, cloud computing, and mobile devices. 

Meet the evolving requirements of your customers and continuously deliver software updates across, both code and content, as well as product and marketing micro-updates, while protecting personal and special data to mitigate data privacy risks.

Contact us

Why SDL?

Keep your software at the center of the digital economy with an organization you can trust.
Trusted by the top 14 IT/Software companies.
Work with 11 top consumer electronic companies.
1,400+ in house translators.
Integrated solution stack.
Secure multilingual content management.

Areas of expertise

Content and language solutions for the high-tech industry.

Consumer software

Keep up-to-date with the constant flow of just-in-time product and marketing micro-updates, as well as improve customer service speed of response with a continuous localization model. Improve Daily Active Users (DAUs), Monthly Active Users (MAUs), and Average Revenue per User (ARPU).

Enterprise software

Easily create, publish, maintain, manage, synchronize, and delist large amounts of complex content across campaigns, markets and languages on multiple platforms. Keep up-to-date with fast-evolving cycles of code updates and content micro-projects to deliver simultaneous (sim-ship) experiences to your end-users by using just-in-time workflows and processes.

IT hardware & electronics

Meet product documentation deadlines and benefit from high-quality testing services for your firmware and software. Use our reliable and secure solutions to manage your global content demands for product releases and hit your global launch dates, while mitigating risk and responding to evolving digital threats.

IT services

Better serve your customers and employees with multilingual content solutions to enhance the customer experience across your VPN, LAN, WAN or VoIP services.

Telecom services

Fully leverage the power of cloud computing, Software-Defined Networking (SDN), Big Data, and the Internet of Things (IoT) with powerful content management and translation capabilities. Coordinate software development teams, in-house technical writers, and translators across projects to deliver on schedule without relying on your IT and development teams.

Media

Centralize and control multimedia production processes to deliver a globally consistent, but locally relevant message within impressive turnaround times. Our test engineers can support a steady flow of testing projects, and supply quality standards feedback on translations promptly so you can meet release deadlines and scale your ecommerce and customer engagement strategy.

SDL Software Localization

Deliver a flawless software user experience in every market.

Solutions

Internationalization-ready software development

Deliver fully-tested and consistent user interfaces and documentation across all languages. 

Our internationalization services will help you analyze code for market readiness, test software for usability, compatibility, functionality, and language quality assurance.

Internationalization-ready software development
Translation management
Machine translation
Multi-site, multi-channel content management
“We now manage our localization projects consistently, and we work with clearly defined responsibilities and objectives. Although the initial investment required was high, our experience has proven that this pays off. The quality improvement and the financial results highlight our success—in 2012 alone, we saved 80% on translation costs.”

Antonella Onesti Project Manager Localization & User Documentation