Logiciel de productivité en traduction pour le gouvernement

Augmentez votre productivité grâce aux solutions de traduction dédiées de SDL

Une traduction efficace au sein des services gouvernementaux est indispensable pour gérer le volume toujours croissant de contenu à traduire. Les traducteurs humains sont essentiels, mais sans les bons outils pour accroître leur productivité, il peut être difficile de répondre à la demande. 

Afin de soutenir le rayonnement mondial de leurs clients, traducteurs et professionnels de la localisation peuvent utiliser la technologie pour faciliter le processus de traduction, tout en améliorant à la fois la qualité et l'efficacité. En outre, notre logiciel leader du marché s'intègre aux autres solutions SDL, pour garantir un transfert transparent et sécurisé du contenu entre les traducteurs et les agents de renseignement.

Améliorez l'efficacité des traductions de votre service grâce à SDL Trados Studio

Donnez à votre équipe de traduction la possibilité de réaliser des projets plus rapidement et plus facilement, avec une efficacité et une précision accrues. SDL Trados Studio offre un environnement de traduction complet permettant aux professionnels des langues de tirer parti des mémoires de traduction (MT), des bases de données terminologiques et de la traduction automatique (TA), mais aussi de modifier, réviser et gérer les projets de traduction. SDL Trados Studio est une solution logicielle de traduction assistée par ordinateur (TAO) qui s'intègre facilement aux systèmes de gestion du cycle de traduction (TMS).

Gestion simplifiée de la terminologie de votre service grâce à SDL MultiTerm

Gérez efficacement votre terminologie sur l'ensemble des contenus, des langues et des canaux avec SDL MultiTerm. Stockez et gérez votre terminologie et partagez-la avec toutes les personnes chargées de l'appliquer dans l'ensemble de votre service, afin de garantir un contenu cohérent et de haute qualité, de la source à la traduction.

Rationalisation des charges de travail et réduction des tâches manuelles grâce à SDL Trados GroupShare

Augmentez l'efficacité de l'équipe de traduction de votre service grâce à un accès centralisé et sécurisé aux mémoires de traduction, aux bases terminologiques et aux projets grâce à SDL Trados GroupShare, une solution de collaboration en temps réel. 

Hébergé dans vos locaux pour un niveau de sécurité optimal, SDL Trados GroupShare fournit des niveaux d'accès et des droits personnalisés aux fichiers à traduire, ainsi que des tableaux de bord intégrés vous permettant de suivre l'avancement de chaque projet.

Téléchargez votre version d'évaluation gratuite de SDL Trados Studio

Découvrez la puissance de SDL Trados Studio 2019, logiciel leader sur le marché de la traduction assistée par ordinateur (TAO), grâce à une version d'évaluation gratuite de 30 jours.

La manière dont SDL gère vos données est expliquée dans notre Politique de confidentialité et ici Vos données personnelles seront utilisées exclusivement pour vous fournir des informations sur les produits et services associés. En Europe comme à l'extérieur, le traitement de vos données est effectué par des prestataires de services tiers qui ont signé des contrats liés au traitement des données. En saisissant vos données personnelles, vous consentez à ce que nous les utilisions et acceptez notre Politique de confidentialité.

Translation Productivity Software for Government

Increase productivity with SDL's dedicated translation solutions

Efficient translation within government departments is central to managing the ever-growing volume of content needing to be translated. Human translators are key, but without the right tools to help increase their productivity, it can be difficult to meet the demand. 

To support global outreach, translators and language professionals can utilize technology to aid in the language translation process — and improve both quality and efficiency. Additionally, our market-leading software integrates with other SDL solutions ensuring the transferring of content to and from translators and intelligence workers is seamless and secure.

Increase the efficiency of your department's translations with SDL Trados Studio

Give your translation team the power to complete projects more quickly and easily, with greater efficiency and accuracy. SDL Trados Studio offers a complete translation environment that enables language professionals to leverage translation memory (TM), terminology databases and machine translation (MT), as well as edit, review and manage translation projects. SDL Trados Studio is a Computer Assisted Translation (CAT) software solution that easily integrates with translation management workflow systems (TMS).

Easily manage your department's terminology with SDL MultiTerm

Effectively manage your terminology across content, languages and channels with SDL MultiTerm. Store and manage terminology and share it with all those involved in applying terminology across your entire department, ensuring consistent and high-quality content from source through to translation.

Streamline workloads and reduce manual tasks with SDL Trados GroupShare

Increase the efficiency of your department's translation team through centralized and secure access to translation memories, termbases and projects using SDL Trados GroupShare, a real-time collaboration solution. 

Hosted on your premises for the highest level of security, SDL Trados GroupShare provides bespoke levels of access and rights to the files being translated, together with integrated dashboards for you to view the progress of each project.

Download your free trial of SDL Trados Studio

Experience the power of the world's leading computer-assisted translation (CAT) software with a free 30-day trial of SDL Trados Studio 2019.

Get in touch with us

How SDL manages your data is explained in our Privacy Notice and here Your personal data will only be used to provide you with related product and services information. We use the services of third parties both in and outside the EU that have signed data processing agreements to process your personal data. By entering your personal data you are affirmatively consenting to our use of your personal data and our privacy policy.