Solutions pour les administrations

Avec nos solutions linguistiques et de gestion de contenu professionnelles, répondez aux exigences du secteur public, ainsi que des organismes de renseignement, de défense et d'application de la loi en matière de contenu multilingue.
Contacter un expert

Pourquoi SDL ?

Des solutions de gestion des contenus et des projets de traduction éprouvées à l'échelle mondiale pour répondre aux besoins des institutions gouvernementales.
Plus de 27 ans de protection des libertés fondamentales contre les menaces.
Plus de 120 paires de langues unidirectionnelles.
Travaille avec plus de 50 clients gouvernementaux dans le monde entier.
Des solutions évolutives pour relever les défis linguistiques posés par le Big Data.
Technologie de pointe.
  • Secteur public

  • Renseignement et application de la loi

Grâce à nos solutions de gestion des contenus et des projets de traduction de bout en bout, garantissez la mise à jour et renforcez la pertinence locale de politiques, de dossiers, de correspondances, de textes de loi, de réglementations, de statistiques, ainsi que d'informations scientifiques et techniques en constante évolution. 

Gagnez en efficacité et réutilisez vos informations dans l'ensemble de votre organisation, tout en continuant à offrir d'importants avantages en matière de sécurité, de coûts et d'innovation au citoyen moderne.

Solutions

Relevez les principaux défis auxquels fait face le secteur public sur l'ensemble de la chaîne logistique du contenu.

Plateforme de connaissances

Offrez un accès centralisé au contenu du secteur public, pour une seule source de vérité virtuelle. Créez des expériences client attrayantes avec du contenu organisé par composants grâce à des capacités de gestion des dépendances, de personnalisation et de réutilisation permettant un gain de productivité et d'efficacité, ainsi qu'une bonne gouvernance de l'information.

Chaîne logistique de la traduction sécurisée SDL

Profitez d'un contrôle juridictionnel total des données dans un environnement sécurisé régissant chaque étape de la chaîne logistique de la traduction. De la création d'un document à sa publication, en passant par les phases de traduction et de révision, chaque étape du processus est orchestrée de manière sécurisée par nos flux de travail, permettant la traçabilité du document tout au long de son parcours.

Diffusion de contenu omnicanale

Diffusez du contenu sur plusieurs points de contact numériques pour des expériences omnicanales garantissant la cohérence de la marque et des messages de l'organisme, tout en réduisant la fragmentation de la technologie, des processus et du contenu.

Accessibilité

Assurez-vous que tout le contenu est toujours accessible et disponible sur tous les canaux, pour tous les acteurs, quelles que soient les capacités ou les restrictions, grâce à nos services complets de stratégie et de correction et à nos solutions technologiques.
Renforcez votre capacité à suivre le rythme du contenu multilingue et à exploiter la valeur de vos données, à la vitesse à laquelle elles arrivent. 
 
En seulement quelques heures, déployez notre application de traduction automatique prête à l'emploi derrière un pare-feu fiable, sur site ou dans un cloud privé, et répondez à vos besoins en matière de traduction instantanée, tout en garantissant la sécurité de vos données au sein du réseau de votre entreprise.

Scénarios

Nous supprimons les barrières linguistiques pour les organismes de renseignement et d'application de la loi.

Découverte électronique et analyse de données

Exploitez la valeur de la traduction et de l'analyse de documents en langue étrangère grâce à des solutions de découverte électronique et d'analyse de données performantes. Obtenez une traduction instantanée et sécurisée des contenus en lien avec vos dossiers en langue étrangère, quel que soit le format, à l'appui d'enquêtes internationales.

Criminalistique mobile et numérique

Réduisez les délais d'investigation associés à la criminalistique numérique en exploitant les capacités de traduction automatique de l'appareil, directement intégrées aux principales solutions de criminalistique mobile et numérique du secteur.

Renseignement issu de sources ouvertes (OSINT) et surveillance des diffusions

La collecte de grandes quantités de données à partir du Web, afin d'obtenir des renseignements exploitables, nécessite une traduction automatique avancée et un traitement du langage naturel (NLP) pour traduire du contenu en langue étrangère et en extraire automatiquement les informations utiles, ce qui permet aux analystes du renseignement d'utiliser toutes les données collectées.

Renseignement fondé sur l'interception de transmissions électroniques (SIGINT)

Le renseignement, la surveillance et la reconnaissance sont des activités clés pour le renseignement militaire. L'intégration de la traduction automatique neuronale (NMT) dans les appareils portatifs ou les installations de traitement et de fusion de données permet de rationaliser et d'optimiser les applications militaires transfrontalières et multilingues.

Systèmes de gestion des interceptions légales (LIMS)

Les fournisseurs de services de communication (CSP) et les organismes d'application de la loi (LEA) peuvent s'appuyer sur notre technologie de traduction automatique neuronale pour traiter le contenu en langue étrangère obtenu par interception légale. Améliorez votre capacité à traduire des communications de manière sécurisée et automatique afin de localiser, d'intercepter, de surveiller et d'analyser légalement des communications criminelles et l'activité du réseau.

Renseignement sur les cybermenaces (CYBERINT)

Le renseignement proactif sur les cybermenaces repose sur l'analyse de contenu collecté à partir de plusieurs sources : ce contenu peut provenir de fournisseurs de solutions de cyberdéfense et de cyberrenseignement, mais également du dark web et de l'open web. Notre application de traduction automatique neuronale de pointe peut analyser des conversations multilingues collectées sur le dark web et l'open web afin de fournir des informations exploitables aux experts en cybersécurité.
« SDL a considérablement amélioré nos processus de traduction ; les traducteurs peuvent désormais se consacrer entièrement à la traduction. Cette amélioration a valu davantage de respect à l'équipe et nous a aidés à nous forger une réputation au sein de l'organisation. »

Kim Christiansen, Project Manager, Government of Greenland

Government Solutions

Meet government requirements for multilingual content with our professional language and content management solutions for public sector, intelligence, defense and law enforcement agencies.
Contact an expert

Why SDL?

Globally proven content and translation management solutions to address the needs of government agencies.
27+ years of protecting vital freedoms from threats.
120+ uni-directional language pairs.
Works with 50+ government customers globally.
Scalable solutions to address Big Data language challenges.
Best of breed technology.
  • Public Sector

  • Intelligence and Law Enforcement

Keep ever-changing policies, records, correspondence, texts of laws, regulations, statistics, and scientific and technical information more locally relevant and up-to-date with our end-to-end content and translation management solutions. 

Gain greater efficiency and reuse your information across your workforce, while still offering significant security, cost and innovation benefits to the modern citizen.

Solutions

Address the key challenges facing the public sector across the content supply chain.

Knowledge Hub

Provide centralized access to public sector content, for a virtual single source of truth. Create engaging customer experiences with componentized content using dependency management, personalization, and reuse capabilities for productivity gains, efficiency, and information governance.

Secure translation supply chain

Obtain total jurisdictional control of data within a secure environment that regulates every step in the translation supply chain. From a document’s creation, translation, through the review cycle to publishing, every step is securely orchestrated through our workflows, providing traceability across the document’s journey.

Omni-channel content delivery

Deliver content across multiple digital touchpoints for omni-channel experiences, ensuring agency brand and message consistency, while reducing technology, process, and content fragmentation.

Accessibility

Ensure all content is always accessible and available across channels, for all constituents, regardless of ability or limitations with our comprehensive strategy and remediation services, and technology solutions.
Boost your ability to keep up with the velocity of multilingual content, and exploit the value of your data, at the speed of which it is coming in. 
 
Deploy our out-of-the-box machine translation application behind a trusted firewall on-premise, or in a private cloud in a few hours, and address your need for instant translation, while keeping your data safe and secure within your organization’s network.

Scenarios

We remove language barriers for intelligence and law enforcement agencies.

eDiscovery and Data Analytics

Leverage the value of foreign language document translation and analysis directly from leading eDiscovery and Data Analytics solutions. Obtain instant, and secure translation of foreign language case-related content—in any format, in support of international investigations.

Mobile and Digital Forensics

Shorten investigation times for digital forensic analytics by leveraging on-device machine translation capabilities, directly integrated with the industry’s leading mobile and digital forensics solutions.

Open Source Intelligence (OSINT) and Broadcast Monitoring

Harvesting large amounts of data from the web, in order to obtain actionable intelligence, requires advanced machine translation and Natural Language Processing (NLP) to translate foreign-language content and extract useful information automatically, allowing intelligence analysts to make use of all the collected data.

Signal Intelligence (SIGINT)

Intelligence, surveillance and reconnaissance, are key activities for military intelligence organizations. Embedding Neural Machine Translation (NMT) in hand-held devices or data processing and fusion facilities, allows for streamlined and efficient cross-language and cross-border military applications.

Lawful Interception Management Systems (LIMS)

Communications service providers (CSPs) and law enforcement agencies (LEAs) can rely on our Neural Machine Translation to handle foreign language content obtained through lawful interception. Boost your ability to securely and automatically translate communications to lawfully locate, intercept, monitor, and analyze criminal communications, and network activity.

Cyber Threat Intelligence (CYBERINT)

Proactive cyber threat intelligence relies on analyzing content collected from multiple sources: Cyber defense and cyber intelligence providers, but also open and dark web. Our state-of-the-art Neural Machine Translation can analyze multilingual conversations collected from the dark and open web in order to provide actionable intelligence to cyber security experts.
“SDL has improved our translation processes immeasurably—the translators can now concentrate on the translation without distraction. The improvement has gained the team more respect and helped build our reputation in the organization.”

Kim Christiansen, Project Manager, Government of Greenland