SDL remporte le prix AI Breakthrough de la meilleure solution de traduction automatique

La technologie SDL Linguistic AI™, Hai, reconnue comme innovation de l'année 2019 en matière d'apprentissage automatique

SDL (LSE: SDL), leader mondial dans le domaine de la création, de la traduction et de la diffusion de contenu, vient d'annoncer aujourd'hui que la technologie SDL Linguistic AI, Hai, a été élue « meilleure solution de traduction automatique » par AI Breakthrough, une organisation leader dans le domaine de l'information commerciale qui récompense les meilleures entreprises, technologies et produits du marché international de l'intelligence artificielle (IA).

Véritable clé de voûte de la traduction automatique SDL, Hai aide les utilisateurs à comprendre et à générer rapidement du contenu destiné à un public international. En identifiant des schémas et des connexions entre les langues, il produit automatiquement des traductions sécurisées et de haute qualité, aidant ainsi les entreprises à surmonter les processus de gestion de contenu chronophages actuels et à faire tomber les barrières linguistiques associées à l'accès aux marchés mondiaux.

« SDL se concentre sur l'utilisation de l'IA pour résoudre les problèmes de contenu auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui, à savoir la maîtrise du volume et la réaffectation du contenu pour différents marchés, canaux et points de contact », explique Adolfo Hernandez, PDG de SDL. « Nous aidons 90 des 100 plus grandes marques au monde à rendre leur contenu plus efficace en les aidant à comprendre le contenu dont elles disposent, où il se trouve, comment le gérer, le traduire et le réutiliser à des fins différentes. L'intelligence artificielle et le traitement automatique du langage deviennent de puissants outils pour concrétiser notre vision et nous sommes ravis de recevoir cette reconnaissance de l'industrie pour les efforts que nous avons fournis. »

La mission des AI Breakthrough Awards est de saluer l'excellence et de reconnaître l'innovation, le travail acharné et la réussite dans un large éventail de catégories liées à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage automatique. Le programme de cette année a attiré plus de 2 500 candidatures de plus de 15 pays différents à travers le monde.

« SDL a aidé avec succès ses entreprises clientes à communiquer en toute confiance et à doper leur croissance en offrant des expériences de contenu qui permettent d'interagir avec les clients sur plusieurs points de contact », a déclaré James Johnson, directeur général d'AI Breakthrough. « Quel que soit le lieu où le contenu est stocké ou le service qui l'a créé, la technologie d'intelligence artificielle linguistique constitue un moyen puissant pour les entreprises de mieux utiliser leur contenu. Nous sommes ravis de récompenser SDL pour sa solution innovante basée sur l'intelligence artificielle qui s'attaque à un problème commercial majeur, et nous félicitons chaleureusement toute l'équipe SDL pour cette distinction bien méritée du prix AI Breakthrough 2019.»

Opérant dans une économie mondiale, SDL offre depuis plus de 20 ans des fonctionnalités d'intelligence artificielle intégrant la traduction automatique et le traitement du langage naturel, tout en adoptant une approche globale de la gestion de la création, de la traduction et de la diffusion de contenu. Dernièrement, SDL a ajouté les paires de langues neuronales adaptables à la traduction automatique de SDL, ce qui permet aux entreprises d'affiner leurs propres paires de langues en fonction de chaque projet, service ou secteur.

À propos d'AI Breakthrough
Partie intégrante de Tech Breakthrough, une plate-forme de reconnaissance et d'intelligence du marché pour l'innovation et le leadership technologique mondial, le programme AI Breakthrough Awards vise à récompenser l'excellence dans les technologies, services, entreprises et produits d'intelligence artificielle. Les AI Breakthrough Awards récompensent publiquement les réalisations des entreprises et des produits d'intelligence artificielle dans des catégories telles que les plates-formes d'IA, la robotique, la Business Intelligence, le matériel d'IA, le traitement du langage naturel, la vision, la biométrie et plus encore. Pour de plus amples informations, consultez le site AIBreakthroughAwards.com.

Vice-présidente marketing et communication d'entreprise
SDL Corporate

À propos de SDL

SDL (LSE:SDL) est le leader mondial dans les domaines de la création, de la traduction et de la diffusion de contenus. Depuis plus de 27 ans, nous aidons des entreprises à communiquer en toute confiance et à doper leur croissance en offrant des expériences efficaces qui permettent d'interagir avec les clients sur plusieurs points de contact, partout dans le monde.

Le saviez-vous ? Découvrez pourquoi 90 des 100 plus grandes entreprises internationales nous ont choisis comme partenaires et nous font confiance sur sdl.com/fr. Suivez-nous sur Twitter, LinkedIn et Facebook

Copyright © 2020 SDL plc. Tous droits réservés. Le nom et le logo SDL, ainsi que les noms de produits et de services SDL sont des marques commerciales de SDL plc ou de ses filiales, dont certaines peuvent être déposées. Les autres noms de produits ou services de société sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.