Environnement, social et gouvernance

Nous sommes convaincus que les échanges à l'international constituent un pas de géant pour faire de notre planète un monde meilleur. Nous sommes fiers de toujours veiller à trouver de meilleures manières d'interagir les uns avec les autres, de guider autrui, de travailler avec nos clients et de gérer notre activité. 

Nous nous engageons à créer une entreprise durable et responsable, qui défend la diversité et l'égalité des chances, développe des talents pour favoriser la continuité et aide chaque employé à réaliser son plein potentiel, tout en minimisant notre impact sur l'environnement.

Environnement

Nous nous soucions de la planète autant que de chacun de ses habitants. Nous reconnaissons que le changement climatique représente des risques à long terme pour la durabilité de notre entreprise, mais également un éventail de possibilités associées à la transition vers une économie à faible émission de carbone.

Contenu social

Nous sommes une entreprise mondiale de philanthropes internationaux engagés à fournir aux employés une culture et un objectif communs. Nous veillons au développement de nos collaborateurs dans le monde entier, pour aujourd'hui et demain.
Découvrez comment nous aidons les personnes et les collectivités à réaliser leur potentiel de façon durable.

Gouvernance

Nous croyons au respect des normes de gouvernance les plus élevées. Un comportement responsable et éthique est profondément intégré à notre activité. Notre cadre de gouvernance présente clairement nos normes de comportement et ces normes transparaissent dans chaque aspect de nos activités.
Lisez notre rapport annuel 2019 pour en savoir plus.

Environmental, social, and governance

We think global connection is one big step towards a better world. We pride ourselves on always finding better ways to engage with each other, to lead others, to work with our customers, and to run our business. 

We are committed to creating a sustainable and responsible business—one that champions diversity and equal opportunities, develops talent to fuel continuity and helps every employee be their best, along with minimizing our impact on the environment.

Environment

We care about the globe as much as each person on it. We recognize that climate change presents long term risks to the sustainability of our business, as well as a range of opportunities associated with the transition to a low-carbon economy.

Social

We’re a global company of global philanthropists committed to providing employees with a clear sense of common purpose and culture. We develop our people across the globe for today and tomorrow.
Find out how we’re helping people and communities realize their potential in a sustainable way.

Governance

We believe in operating to the highest standards of governance. Responsible and ethical behaviour are embedded in our business. Our governance framework is clear about our standards of behavior and those standards flow into every part of what we do.
Read our 2019 Annual Report to learn more.