Live Chat

Automatisez l'ensemble de votre processus de localisation

Solutions de gestion des projets de traduction sophistiquées et centralisées

Renforcez votre efficacité et maîtrisez votre contenu à mesure que vous centralisez l'ensemble de vos traductions au sein d'un seul processus rationalisé afin d'éliminer les tâches manuelles et spécifiques. Appuyez-vous sur des mémoires de traduction puissantes, des outils de gestion terminologique et des processus personnalisables pour réduire de 50 % vos coûts de traduction.

Découvrez nos solutions afin de répondre à vos besoins en matière de gestion des projets de traduction.
En savoir plus sur SDL WorldServer En savoir plus sur SDL Translation Management System

Centralisez le processus de traduction

Réduisez les coûts et accélérez la livraison des projets

Rationalisez les processus de travail

Gérez les projets de traduction complexes en toute simplicité

Réduisez les coûts
de la traduction

Réutilisez des contenus approuvés et diminuez le nombre des tâches manuelles

Réduisez les coûts de la traduction

Capitalisez sur du contenu précédemment traduit, rationalisez le processus de localisation et gérez efficacement les coûts liés aux projets. La puissance de nos systèmes de gestion de la traduction a permis aux clients de réaliser 50 % d'économies grâce à une chaîne logistique de traduction centralisée qui réduit la charge de travail pesant sur vos ressources.

Accélérez le processus de traduction

Accélérez la localisation de contenus en automatisant chaque étape du processus. Des processus personnalisables peuvent être appliqués aux projets de traduction et à la communication entre les chefs de projets, les traducteurs, les prestataires de services linguistiques et les réviseurs afin de s'assurer du respect des délais. Des API flexibles s'intègrent parfaitement à notre technologie grâce à l'utilisation de différents systèmes de gestion des contenus.

Integrate SDL translation management tools with the applications you use everyday

As the industry leader in translation technology and services, SDL works with a wide range of enterprise platforms, CMS (Content Management Systems) and web management applications to make access to language capabilities easier and quicker than ever before.

Améliorez la qualité de traduction

Renforcez la qualité et la cohérence de votre contenu grâce à la gestion terminologique intelligente qui vous permet de traduire des termes et des expressions d'entreprise courants de manière cohérente tout en bénéficiant de la mémoire de traduction pour enregistrer et réutiliser des traductions précédemment approuvées.

Contrôle total

Des flux de travail et une intégration des systèmes flexibles vous permettent de contrôler totalement le cycle de vie de la traduction. Vous pouvez suivre les indicateurs de qualité afin de planifier et d'établir votre budget en fonction des données de performance réelles et gérer facilement les devis, la facturation et les nombreux prestataires de services.

Solution évolutive

Faites évoluer votre solution de gestion de projets de traduction pour qu'elle s'adapte à la croissance de votre entreprise. Augmentez le nombre de langues prises en charge et les capacités, intégrez la traduction automatique et des systèmes d'entreprise clés et ajoutez des nouveaux prestataires au sein d'une seule et même plate-forme. 

Une telle flexibilité permet de réaliser rapidement un retour sur investissement significatif.

Découvrez les produits SDL : SDL WorldServer et SDL Translation Management System.

Live Chat

Translation Management

Streamline your entire localization process with a centralized
software platform that reliably delivers quality translations

Get efficient and take control of your content as you centralize all your translation efforts into a single, streamlined process, eliminating manual, ad hoc approaches. Use powerful translation memories, terminology managers and customizable workflows to reduce your translation costs by up to 50%.

Learn about SDL solutions for your translation management needs:

SDL TMS

For enterprises.
Integrate translations with your other processes & systems.

SDL WorldServer

For enterprises.
Better manage your high volume translations.

SDL Managed Translations

For small-medium sized businesses.
Manage your translation projects easier.

Reduce translation costs

Capitalize on previously translated content, streamline the localization process and effectively manage project costs. Our powerful translation management systems (TMS) have saved customers up to 50% in costs thanks to a centralized translation supply chain that relieves pressure on your resources.

Accelerate translation processes

Speed up localization by automating every step in the process. Customizable workflows can be applied to translation projects and communication between project managers, translators, Language Service Providers (LSP’s) and reviewers, ensuring no deadlines are missed. Flexible APIs easily integrate our technology with a range of content management systems in use.

Integrate SDL translation management tools with the applications you use everyday

As the industry leader in translation technology and services, SDL works with a wide range of enterprise platforms, CMS (Content Management Systems) and web management applications to make access to language capabilities easier and quicker than ever before.

Improve translation quality

Drive the quality and consistency of your content through intelligent terminology management that lets you consistently translate common words and corporate phrases, while translation memory stores and applies previously approved translations for reuse.

Manage with full control

Flexible workflows and system integration give you full control of the translation lifecycle. You can track your quality metrics allowing you to plan and budget based on real performance data and easily manage quoting, invoicing and multiple service providers.

Scalable software systems

Scale your translation management solution to adapt to your changing business needs. Increase languages and capabilities, incorporate machine translation, add new vendors and integrate with key business systems, all within the same platform. 

With such flexibility, you can quickly realize significant return-on-your investment.

Explore SDL’s Products: SDL WorldServer and SDL TMS.