Live Chat

Traduction automatique

Traduisez rapidement et facilement de grands volumes sans faire l'impasse sur la précision grâce à une technologie intelligente

Comment la traduction automatique fonctionne-t-elle ?

Publiez davantage de contenu traduit et communiquez dans différentes langues en vous appuyant sur la technologie de traduction automatique sophistiquée que seul SDL est en mesure de vous fournir. Donnez les moyens à vos clients de bénéficier rapidement d'informations pertinentes dans la langue de leur choix.

Dans quels cas l'utilisation de la traduction automatique est-elle la plus populaire et la plus efficace ?

Communiquez avec vos clients du monde entier de manière sécurisée et fiable. Grâce à une interface centralisée permettant de réaliser une configuration en toute facilité, les utilisateurs peuvent gérer les traductions automatiques en temps réel pour différents types de contenus, de communications et de réseaux sociaux.

  • Une solution professionnelle éprouvée
  • Une vaste couverture linguistique
  • Une intégration logicielle simple
  • Des traductions en temps réel

Dans quelle mesure la traduction automatique peut-elle vous faire économiser du temps et de l'argent ?

Offrez à vos utilisateurs professionnels la technologie permettant de surmonter les difficultés linguistiques et d'exploiter la couverture linguistique la plus vaste disponible. 

Grâce à plus de 100 paires de langues et moteurs de traduction automatique adaptés aux secteurs tels que l'informatique, le tourisme, les sciences de la vie, l'électronique, la finance et l'automobile, sans oublier la possibilité d'enrichir des moteurs spécifiquement formés à votre contenu, vos clients sont en mesure d'obtenir des informations pertinentes dans leur langue, lorsqu'ils en ont le plus besoin.

Comment SDL utilise-t-il l'apprentissage automatique pour développer des technologies intelligentes ?

Traduisez des informations rapidement et facilement à partir de vos applications professionnelles. Bénéficiez d'une intégration parfaite à la technologie de traduction automatique de SDL par le biais d'une mise en œuvre SaaS, d'API multilingues faciles à utiliser et d'intégrations tierces étendues, notamment Microsoft Office, Oracle RightNow et LivePerson Chat.

Communiquez avec vos clients et équipes internes en temps réel dans différentes langues via la messagerie instantanée et les e-mails. Les conversations instantanées multilingues permettent aux conseillers en assistance clientèle avant et après-vente de répondre instantanément aux clients dans 35 langues. Les équipes internes peuvent renforcer la collaboration, l'échange d'idées et la satisfaction des employés.

Solutions de traduction automatique de SDL

Pour les PME

SDL Language Cloud

Gérez vos projets de traduction plus facilement grâce à un tableau de bord.

Pour les entreprises

SDL BeGlobal

Améliorez votre productivité pour les traductions nécessitant un travail humain et informatique.

SDL ETS

Une solution sur site vous donne un contrôle total et vous apporte une sécurité sans faille pour vos traductions automatiques.

Live Chat

Machine Translation

Accurately translate large volumes of content quickly & easily with intelligent technology

How does machine translation work?

Publish more translated content than ever before and communicate across multiple languages with sophisticated machine translation technology only from SDL. Empower your customers with timely, relevant information in their preferred language.

What are the most popular and effective use cases of machine translation?

Enable secure and trusted communications with customers across the globe. With easy set-up through a central interface, users can manage real-time machine translations for multiple types of content, communication and social media.

  • Enterprise proven solution
  • Broad language coverage
  • Easy software integration
  • Real time translations

How much time and money can machine translation save you?

Equip your business users with technology that breaks down language barriers and taps into the broadest language coverage options available. 

With over 100 language pairs and trained machine translation engines in the fields of IT, travel, life sciences, electronics, finance and automotive, plus the ability to train engines specifically for your content – you’ll help customers find relevant information in their language, when they need it most.

How does SDL use machine learning to develop intelligent technology?

Quickly and easily translate information from within your business applications. Get seamless integration with SDL’s machine translation technology through SaaS implementation, easy-to-use global APIs, and expansive third-party integrations including Microsoft Office, Oracle RightNow and LivePerson Chat.

Communicate with your customers and internal teams in real time, across different languages through instant chat and email. Multilingual chat empowers pre- or post-sales support agents to respond to customers instantly in 35 foreign languages. Internal teams can improve collaboration, the exchange of ideas and employee satisfaction.

SDL Machine Translation Solutions

For Small-Medium Businesses

SDL Language Cloud

Manage your translation projects easier with a dashboard solution.

For Enterprises

SDL BeGlobal

Increase your productivity for translations that require humans and computers.

SDL ETS

On premise solution gives you 100% control & security over your automated translations.