À la recherche de la meilleure correspondance

Aujourd'hui, les professionnels de la traduction travaillent dur pour répondre à la demande mondiale croissante. C'est pourquoi ils attendent que les logiciels de traduction jouent un rôle de plus en plus important pour leur permettre de respecter des délais toujours plus serrés, tout en continuant de livrer des contenus de grande qualité.

Chez SDL, la productivité du traducteur est au cœur de notre logiciel qui vise à proposer des fonctionnalités innovantes là où elles faisaient le plus défaut. Notre mission consiste à vous proposer la meilleure correspondance possible, quel que soit le contenu, pour accroître votre productivité sans ajouter de complexité à votre travail.

Notre objectif vise à vous proposer la meilleure correspondance, à chaque fois.

upLIFT - La qualité sans complexité

Les mémoires de traduction contiennent le résultat de dizaines de milliers d'heures de travail et de connaissances. La technologie upLIFT intégrée à SDL Trados Studio offre une toute nouvelle façon d'exploiter davantage cette mine de données et d'expertise sans changer votre façon de travailler.

En permettant à upLIFT d'accéder à vos traductions précédentes au niveau des fragments, vous obtiendrez des correspondances issues de votre mémoire de traduction et des suggestions de traduction d'une plus grande qualité.

AdaptiveMT - Une traduction automatique pertinente et personnalisée

Basée sur l'auto-apprentissage, sur mesure et totalement sécurisée, la technologie SDL AdaptiveMT redéfinit la traduction automatique. AdaptiveMT prend en compte chaque correction, préférence stylistique et choix terminologique pour améliorer continuellement ses résultats et réduire ainsi les efforts de post-édition. Elle élimine également la nécessité de procéder à une formation préalable hors ligne qui freine la productivité.

Utilisées conjointement, les technologies upLIFT et AdaptiveMT permettent d'obtenir systématiquement des suggestions pertinentes et sur mesure, quel que soit votre projet.

La recherche ne s'arrête pas là...

upLIFT et AdaptiveMT ne représentent que le début de notre recherche des meilleures correspondances. Notre objectif : faire converger les technologies actuelles en un seul service grâce auquel il sera particulièrement simple de récupérer les nombreuses ressources de traduction à votre disposition.

Découvrez comment SDL se prépare à répondre aux futurs besoins du secteur de la traduction en visionnant la conférence Web ci-dessous.

Live Chat

Today’s translation professionals work hard to respond to escalating global demand and expect translation software to play an increasingly important role in enabling them to meet tighter deadlines while still delivering high quality content.

At SDL, translator productivity is at the heart of our software to deliver innovation where it is needed most. Our mission is to provide you with the best match possible, regardless of content, to unlock productivity gains without adding complexity to what you do.

This is our quest, to deliver the best match, every time.

upLIFT - Quality without complexity

Translation memories contain the result of tens of thousands of hours of knowledge and work. UpLIFT technology in SDL Trados Studio 2017 offers a new way to get more leverage from this treasure trove of data and expertise without changing the way you work.

By providing access to your previous translations at a fragment level, upLIFT improves the quality of matches you receive from your TM and offers better translation suggestions.

AdaptiveMT - Personal, relevant machine translation

Self-learning, bespoke and completely secure, SDL AdaptiveMT redefines machine translation. Noting every correction, stylistic preference, and terminological choice, AdaptiveMT continually improves output to reduce post-editing work. It also removes the need for offline, pre-training which slows down productivity.

When used together, upLIFT and AdaptiveMT ensure that no matter what, a relevant and bespoke suggestion is always available in every project.