SDL globalReview

Garantir la qualité tout au long du processus de relecture

Gérez la qualité de vos contenus de façon proactive. Regroupant l’évaluation de la qualité, le suivi stratégique de la qualité et la modification de mise en page dans une seule interface Web intuitive, les intervenants peuvent travailler ensemble en toute simplicité et fournir des informations objectives, fiables et intelligentes.

Mieux travailler ensemble

Garantissez un dialogue efficace entre le traducteur, le relecteur, le chef de projet et le client lors de la relecture. Avec SDL globalReview, tous les intervenants peuvent accéder à un emplacement central pour fournir et recevoir des commentaires concrets, de manière à améliorer la collaboration et la gestion de la qualité.
Work better together - Global Review
Integrated user friendly platform - Global Review

Plateforme conviviale intégrée

SDL globalReview est une plateforme Web intuitive qui ne nécessite ni expertise ni connaissance spécifique du logiciel. Le module SDL Trados Studio gratuit implémente des modifications dans le projet de traduction, ce qui réduit les interventions manuelles. Les fichiers InDesign peuvent être relus en ligne dans la mise en page finale du document, sans avoir à installer inDesign en local.

Améliorer l'efficacité

Le profilage de contenu vous permet de définir l’étendue des exigences de relecture et de qualité des différents types de traduction. SDL globalReview génère automatiquement un échantillon du projet en fonction des paramètres prédéfinis, ce qui réduit la charge de travail induite par la relecture tout en permettant une évaluation de la qualité globale de la traduction.
Improve efficiency - Global Review
Quantify quality assessment

Quantifier l’évaluation de la qualité

Étalonnez le processus de vérification en configurant des critères de qualité propres au client, comme les erreurs de traduction, de terminologie ou de style. Calculez des scores d’erreur pour fournir des données de Business Intelligence et offrir un point de vue fiable de la qualité, tout en clarifiant les possibilités d’amélioration de la qualité de la traduction.

Live Chat
Proactively manage your content quality. Combining quality assessment, strategic quality tracking and in-layout editing in one intuitive web interface, stakeholders can seamlessly work together to deliver objective, reliable and intelligent insights.

Work better together

Ensure an effective dialogue between the translator, reviewer, manager and client during review. With SDL globalReview all stakeholders can access one central location to provide and receive actionable feedback, improving collaboration and quality management.

Integrated, user-friendly platform

SDL globalReview is an intuitive web-based platform that does not require a specialist background or software knowledge. The free SDL Trados Studio plugin implements changes into the translation project, reducing manual work. InDesign files can be reviewed in the final layout online, without the need for a local InDesign installation.
Download Plugin

Improve efficiency

Content profiling allows you to define the scope of review and quality requirements for different types of translation. SDL globalReview automatically generates a sample of the job based on pre-defined parameters - reducing review workload while evaluating overall translation quality.

Quantify quality assessment

Calibrate the review process by configuring client-specific quality criteria, like mistranslations, terminology errors or stylistic errors. Calculate error scores to provide business intelligence data and offer a reliable quality perspective, while clarifying what aspects of translation quality have room for improvement.