Services de gestion de contenu Web

Le « comment » de la gestion de publication de contenu numérique à l'échelle mondiale

Gérez et développez efficacement votre présence en ligne mondiale

Les expériences numériques des marques mondiales sont exigeantes et leur gestion est coûteuse. Le nombre croissant de canaux numériques et de points de contact avec la clientèle pose des problèmes en termes de gestion, d'intégration et de budget. Compte tenu des hauts et des bas de l'activité, les ressources posent également problème. 

Notre service de gestion de contenu Web met à votre disposition les ressources d'une équipe d'experts du numérique internationale, évolutive et rentable, prête à se lancer immédiatement et à mettre votre stratégie en pratique. 

Comment ? En gérant efficacement vos activités numériques, en vous aidant à développer votre présence en ligne et en garantissant une collaboration harmonieuse entre les intervenants, les processus et les technologies.

En savoir plus sur les solutions marketing de SDL

Des ressources flexibles, à la demande

Nous configurons nos ressources afin de répondre aux exigences et aux délais spécifiques de votre marque, tout en garantissant la gestion de la marque et la conformité. 

Notre service de gestion de contenu Web est spécialement conçu pour compléter l'infrastructure technologique, le modèle d'exploitation et le stade de maturité numérique propres à chaque client. Nous proposons tout un éventail d'options de déploiement ; le travail peut s'effectuer en interne ou dans vos locaux. 

Vous pouvez faire appel à nos talents numériques lorsque vous en avez besoin.

Le mariage de la technologie et du talent

En intégrant les technologies linguistiques de SDL à votre plateforme numérique, vous pouvez réaliser des économies supplémentaires sur vos coûts et réduire les délais de commercialisation. Cela permet une extraction et une réintégration automatiques de contenu, y compris des métadonnées et des mots-clés, tout en réduisant les erreurs et en accélérant et en simplifiant la diffusion du contenu à l'échelle internationale. 

Nos services de conseil peuvent vous aider à exploiter pleinement votre « architecture marketing » grâce à des intégrations stratégiques avec des systèmes dorsaux, ou encore optimiser vos processus pour que vous puissiez devenir un éditeur de contenu numérique plus efficace. 

En confiant à SDL la traduction de votre contenu numérique, vous pouvez aussi réaliser des économies supplémentaires. De plus, en créant des mémoires de traduction complètes, réutilisables dans les futures traductions, vous payez seulement pour la traduction de nouveaux contenus.

Une exécution hors pair

Avec 55 bureaux dans 38 pays, nous pouvons publier, adapter, éditer, tester et ajuster votre contenu. Nous sommes également prêts à prendre en charge des tâches quotidiennes, comme la suppression de pages, la gestion des analyses, l'optimisation du contenu et le déploiement de sites. Nous gérons l'orchestration de votre marque numérique mondiale de A à Z. 

Nos services de transcréation et de production de contenus s'intègrent à vos services numériques. La langue et la culture étant le cœur de métier de SDL, nous vous garantissons que votre communication aura un impact plus fort au niveau local et un référencement optimal.

Des services riches et à grande valeur ajoutée

Nous vous offrons le contrôle, la flexibilité et l'efficacité sur le Web. Nous pensons que tout réside dans l'optimisation de vos activités numériques et dans le développement de vos capacités. Vous devez offrir des expériences et des communications réellement enrichissantes à travers tous les canaux numériques, quand et où vous le souhaitez, pour devenir un éditeur numérique plus efficace. 

Nos services sont indépendants des technologies. Nous avons une connaissance avancée des technologies SDL, mais nous sommes tout aussi à l'aise avec d'autres technologies Web de pointe. SDL s'intègre à l'écosystème existant de vos partenaires et agences pour plus de flexibilité et d'évolutivité : vous profitez d'une valeur ajoutée dès le début.

Live Chat

Effectively manage and deploy your global online presence

Global brands’ digital experiences are demanding and expensive to manage. The growing number of digital channels, and customer touchpoints, presents management, integration, and budget challenges. Given the extreme peaks and troughs of activity, it is also challenging to resource. 

Our Web Content Managed Service provides a global, scalable, cost-effective resource pool of digital experts who can hit the ground running and bring your strategy to life. 

How? By efficiently managing your digital activities, helping you develop your online presence and ensuring people, processes and technology work in harmony.

Learn more about SDL Marketing Solutions

Flexible resources, on-demand

We configure our resources to meet your brand’s specific requirements and deadlines, delivering brand governance and compliance. 

Our Web Content Managed Service is tailor made to compliment each client’s unique technology infrastructure, operating model, and stage of digital maturity. We have a range of deployment options, we can work in-house or off-shore. 

You can use the scale of our digital talent when you need it.

Combining technology with talent

By integrating SDL Language Technology with your digital platform, you can achieve additional cost efficiencies and reduce time to market. It enables automatic content extraction and re-integration – including meta-data and keywords – reduces errors, speeds and simplifies global content scaling. 

Our consultancy services can advise how to get the best out of your 'Marketecture' through strategic integrations with back-end systems, or how you can create process efficiencies to help you become a more efficient digital publisher. 

Additional cost savings can be generated if SDL translates your digital content. And by building a comprehensive translation memory for any future translations, you only pay for the translation of new content.

Excelling at execution

With 55 offices in 38 countries we can publish, adapt, edit, test and adjust your content. We’re ready to take on day-to-day tasks as well, like retiring pages, handling analytics, optimizing content and rolling out sites. Anything and everything to manage the delivery of your global digital brand. 

Our Transcreation and Content Production Services integrate with our digital services. As language and culture is SDL’s core skill, we ensure your communication will resonate locally and drive SEO.

Adding value and depth

We offer you digital control, agility and efficiency. For us, it’s about optimising your digital activities and broadening your capabilities. Delivering truly rich experiences and conversations, across every digital channel, when and where you need it — so you can become a more effective digital publisher. 

Our services are technology agnostic. While we have deep knowledge of SDL technologies, we are equally comfortable with other leading web technologies. SDL integrates into your existing eco-system of partners and agencies, providing flexibility and scale, adding value from the start.