Live Chat

SDL Knowledge Center

Gestion de contenu structuré pour la diffusion de documentation technique, quels que soient la langue ou l'appareil utilisés

Un contenu structuré pour une expérience client optimisée

SDL Knowledge Center est une solution d'entreprise pour la création, la gestion et la diffusion de contenu structuré de haute qualité pour la documentation technique et l'assistance en libre-service.

Aujourd'hui, vos clients sont peu disposés à télécharger un fichier PDF difficile à lire sur leur appareil mobile. Ils veulent des contenus dans leur propre langue, adaptés à leurs besoins et à l'appareil qu'ils utilisent à l'instant T. Certains préfèrent peut-être même regarder une vidéo plutôt que de lire du texte. 

SDL Knowledge Center vous aide à satisfaire ces attentes avec une nouvelle solution de création de contenus.


En savoir plus sur SDL Knowledge Center

Avantages

  • Réduction des coûts d'assistance grâce au libre-service client
  • Amélioration de l'expérience client avec un contenu produit cohérent et utile
  • Possibilité de collaboration efficace entre les employés avec une plateforme unique de création et de révision des contenus
  • Réduction des coûts de 30 à 50 %
  • Introduction plus rapide du contenu sur le marché

Pourquoi choisir SDL Knowledge Center ?

Gestion de contenu structuré
Créez du contenu facilement accessible et organisé par composants, basé sur des rubriques réutilisables enrichies de métadonnées. SDL Knowledge Center permet le suivi de diffusion des produits, la rédaction XML, la publication automatisée et la prise en charge des variations du contenu.
Révision collaborative
Les rédacteurs et spécialistes travaillent ensemble dans un environnement d'édition et de révision du contenu convivial, basé sur navigateur. Les relecteurs peuvent ajouter des commentaires, des modifications et des annotations sauvegardés avec le contenu.
Efficacité de la traduction
L'intégration aux systèmes de gestion de la traduction permet d'utiliser des processus de traduction d'un simple clic et d'automatiser la progression du statut du contenu tout au long du travail de traduction. Vous pouvez ainsi facilement réutiliser les contenus déjà traduits et diffuser des contenus traduits dynamiques en fonction des préférences linguistiques du client.
Contenus multimédias enrichis intégrés
Les images et les vidéos donnent vie à vos contenus. Illustrez-les en diffusant des contenus multimédias pertinents, en toute simplicité. Enrichissez votre documentation grâce à des éléments multimédias stockés de manière centralisée proposant une assistance interactive face à face entre vous et votre documentation produit numérique.
Diffusion dynamique
Diffusez du contenu généré de manière dynamique pour fournir rapidement et facilement les informations dont vos clients ont besoin. Vous pouvez proposer du contenu ciblé à partir des informations client, automatiquement formaté en fonction de l'appareil qu'ils utilisent sur le moment.
Encore plus loin avec DITA

SDL Knowledge Center exploite la norme DITA pour gérer des rubriques autonomes et réutilisables, qui peuvent être partagées entre plusieurs publications et diffusées dans n'importe quels formats et langues. Elle vous permet facilement de gérer les rubriques, d'automatiser les processus de traduction et de publication et de garantir que tous les contenus répondent à vos normes de qualité.

Pourquoi collaborer avec les solutions de gestion de la traduction SDL :
  • Rationalisation des traductions 
  • Définition, lancement et consultation des projets de traduction dans SDL Knowledge Center 
  • Garantie de la cohérence des traductions
Pourquoi collaborer avec SDL Web :
  • Contenu technique proposé directement depuis vos portails d'assistance
  • Intégration du contenu technique dans des pages Web de marketing pour permettre aux clients de faire des recherches avant d'effectuer leurs achats
  • Expérience Web cohérente sur l'ensemble des services fournissant du contenu

Témoignages de nos clients

Live Chat

SDL Knowledge Center

Structured content management for technical content delivered in any language to any device

Structured content for a better customer experience

SDL Knowledge Center is an enterprise solution for creating, managing and delivering high-quality structured content for technical documentation and self-service support.

Today, your customers don’t want to download a hard-to-read PDF on their mobile device. They want content in their language, personalized to their specific needs and rendered for the device they are using in the moment. They might want to watch a video instead of reading text. 

SDL Knowledge Center helps you meet these expectations with a new way of creating content.


Find out more about SDL Knowledge Center

Benefits

  • Drive down support costs through customer self-service
  • Improve the customer experience with consistent useful product content
  • Empower employee collaboration with one platform for content development and review
  • Reduce costs by 30-50%
  • Bring content to market quicker

Why SDL Knowledge Center?

Structured content management
Create easily findable componentized content based on reusable topics enriched with metadata. SDL Knowledge Center provides product release tracking, XML authoring, automated publishing and support for content variations.
Collaborative review
Writers and subject matter experts work together in an easy-to-use browser-based content review and editing environment. Reviewers can add comments, edits and notations that are saved with the content.
Translation efficiency
Integration with translation management systems provide single-click translation processes and automated status updates during the translation process. It gives you easy reuse of already translated content as well as dynamic language delivery based on a customer’s language preferences.
Integrated rich media
Images and video make your content live. Manage and deliver relevant multimedia to accompany your content. You can enrich your documentation with centrally stored multimedia assets providing side-by-side interactive assistance you your digital product documentation.
Dynamic delivery
Delivery dynamically generated content to give your customers the information they look for quickly and easily. You can provide targeted content based on customer information with automatically formatted for the device they are using in that moment.
Do more with DITA

SDL Knowledge Center uses the DITA standard to manage standalone, reusable topics that can be shared across publications and delivered to any number of formats and languages. We make it easier to manage topics, automate translation and publishing and ensure all content meets your quality standards.

Partner with SDL translation management to:
  • Streamline translations 
  • Define, launch and view translation projects within SDL Knowledge Center 
  • Ensure translation consistency
Partner with SDL Web to:
  • Provide technical content directly within your support portals
  • Integrate technical content into marketing web pages to enable customers to research prior to purchase
  • Deliver a cohesive website experience across all content-contributing departments

Customer Quotes