Live Chat

SDL lance des solutions marketing pour aider les marques à gérer, adapter et publier un contenu client cohérent à l'échelle mondiale

Maidenhead (Royaume-Uni) 15 novembre 2016 Communiqués de presse
15 novembre 2016 , Maidenhead (Royaume-Uni)

MAIDENHEAD (Royaume-Uni) et WAKEFIELD (Massachusetts) – 15 novembre 2016SDL (LSE:SDL) a présenté aujourd'hui sa nouvelle solution destinée à gérer, adapter et publier en multicanal des contenus cohérents à l'échelle mondiale. Les solutions marketing de SDL englobent des services de transcréation et de rédaction, des services de gestion de contenu Web et des services de production de contenus.

La prolifération des réseaux sociaux ainsi que la diffusion à moindre coût d'un contenu certes localisé, mais également cohérent à l'échelle mondiale, sur tous les points de contact client, comptent parmi les plus gros défis que les marques doivent désormais relever. Les solutions marketing de SDL aident les entreprises internationales à y faire face. Grâce à un point d'accès consolidé, SDL fournit à ses clients une solution unique pour gérer, adapter et diffuser du contenu de marque multilingue, tout en réduisant considérablement les délais et les coûts propres au cycle.

Les solutions marketing de SDL vous permettent d'élargir votre équipe marketing dans le monde entier. Avec plus de 1 100 traducteurs en interne et un réseau international de partenaires inégalé, SDL vous aide à proposer une communication adaptée au contexte culturel qui respecte parfaitement votre marque, quel que soit le type de support et de point de contact numérique.

Cette gamme inclut notamment les services suivants :

• Les services de gestion de contenu Web englobent des services de traduction, de relecture et de diffusion multicanal qui associent créativité, gestion de site et publication de contenu à l'échelle mondiale.
  • Les services de transcréation et de rédaction incluent la traduction et l'adaptation sous toutes leurs formes afin de produire des messages marketing créatifs adaptés à chaque pays. Ils mobilisent des rédacteurs bilingues chargés d'adapter les messages et le ton des communications pour un maximum d'impact et de pertinence au niveau local.
  • Les services de production de contenus assurent la localisation et la transcréation des images, vidéos, graphiques et animations.
« Cette nouvelle gamme de services répond directement à un besoin clairement identifié », confie Adolfo Hernandez, PDG de SDL. « Nos clients ont exprimé le souhait d'une approche globale du contenu, de sa traduction et de sa diffusion, qui va au-delà des offres proposées jusqu'ici. Nos solutions marketing associent notre savoir-faire et nos technologies et services de localisation de contenus à une chaîne logistique simplifiée et à un modèle opérationnel clair qui permettent à nos clients de gagner en efficacité. »

Pour en savoir plus, consultez notre blog, accessible ici.

À propos de SDL

SDL (LSE:SDL) est le leader mondial de l'innovation dans le domaine des technologies et services de traduction et de la gestion de contenu. Au cours des 25 dernières années, nous avons aidé des entreprises à doper leur croissance en leur permettant d'offrir aux utilisateurs du monde entier des expériences numériques pertinentes et personnalisées. Le saviez-vous ? Pour découvrir pourquoi 78 des 100 plus grandes marques au monde ont choisi SDL comme partenaire, rendez-vous sur SDL.com/fr et suivez-nous sur Twitter, LinkedIn et Facebook.